sprinklerLatinus wrote:Pour en avoir utilisé, c'est effectivement assez balaise !
J'avais cassé un "springer" (les trucs qui font "tchac tchac tchac tchac" dan tous les jardins, l'été, pour arroser)

sprinklerLatinus wrote:Pour en avoir utilisé, c'est effectivement assez balaise !
J'avais cassé un "springer" (les trucs qui font "tchac tchac tchac tchac" dan tous les jardins, l'été, pour arroser)
Ce matin, manif prévues à 10h, 8h30 pétantes j'appelle le centre des impôts dès son ouverture, et en moins de 2 minutes j'ai une personne.iubito wrote:Je sais pas si c'était la grève, mais hier j'ai eu personne au téléphone au centre des impôts, je retenterai ma chance lundi 13h30 pile-poil (juste pendant leur 2e café après le repas)
dis moi si ça a marchéiubito wrote:bon je vais jouer au loto ! j'ai trouvé de la pâte epoxy, il suffit de tomber sur une personne compétente à une heure de faible affluence chez Mr. BricoMerlin
je m'en occupe lundi
Tu serais heureux de vivre en Amérique! Tout au moins au Québec, plus précisément à Laval! En effet, dans de tels grands magasins, quand on arrive à la caisse, il y a rarement plus de 3 ou 4 clients à la file d'attente des caisses. Oui, il peut y avoir 10 caisses dont seulement 2 d'ouvertes, mais c'est pratique courante d'ajouter des caissières quand allongent des files d'attente et en retirer quand il y a peu de clients. Bien entendu, puisqu'on ne cite pas de marques, je ne te dirai pas que je parle de Wal-Mart, Canadian Tire, Zeller, Rossy et autres du même genre...leo wrote:j'ai pas donné de marques là hein..
En même temps, j'ai l'impression que c'est ce qu'on a voulu.leo wrote:dis moi si ça a marchéiubito wrote:bon je vais jouer au loto ! j'ai trouvé de la pâte epoxy, il suffit de tomber sur une personne compétente à une heure de faible affluence chez Mr. BricoMerlin
je m'en occupe lundimaintenant faible ou forte affluence, des conseillers on en trouve pas des tonnes quel que soit ce genre de magasin, d'ailleurs ce qui me fait aussi rigoler c'est le nombre de caisses dispo sur le nombre de caisses fermées, méditez, ça marche plus le commerce ? pourquoi ils en ont mis tant des caisses, et en plus une d'ouverte, tu n'as pas la carte machin, c'est NON basta, on doit quand même être des pigeons... j'ai pas donné de marques là hein...