learning

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
antonella
Guest

learning

Post by antonella »

Bonjour,

Je cherche a me perfectionner rapidement en anglais et espagnol, une amie m'a conseillé le Roseta Stone, mais c'est hors de prix.
Quelqu'un aurait un bon tuyau en dehors de l'immertion linguistique.

Domo haligato !!! muchas gracias, gratie mille, thank you, choukran, toda, spaciba, cichié, kumon, merci,

Antonella,
Anuanua
Membre / Member

Re: learning

Post by Anuanua »

antonella wrote:Domo haligato !!! muchas gracias, gratie mille, thank you, choukran, toda, spaciba, cichié, kumon, merci
Tu as oublié mauruuru... Image

"Rapidement"? Ça dépend si tu as déjà ou non des rudiments du vocabulaire. Sinon, c'est certainement le premier pas. Si oui, que dirais-tu de participer à des fora dans ces langues? Tu peux fort bien mentionner
Sorry : I am not anglophone and I am interrested in your beautifull (bin quoi? C'est parfois pratique d'être politically correct, non?) language. If I do mistake, please correct me.
Et au moins un te fera remarque que "mistake" prendrait un "s" à la fin.

Ainsi, tu pourrais pratiquer aux heures de ton choix (même en pleine nuit si tu le désires) et sur autant de fora que tu désireras. C'est une forme d'immersion libre. Tu peux y lire des textes (par exemple sur des fora littéraires) de différents niveaux (populiste, "grand public", littéraire, scientifique...

Également, sur Yahoo! News, l'actualité en anglais utilise un langage concis et un vocabulaire très étendu.

C'étaient quelques suggestions. Peut-être pas les meilleures. D'autre viendront ...j'espère!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
aymeric
Membre / Member

Re: learning

Post by aymeric »

Bonjour,

Je n'ai pas été impressionné par 'Rosetta Stone'. Je préfère assimil, c'est plus sobre et moins cher, mais plus efficace pour moi. Après ça dépend des personnalités de chacun.
Post Reply