un peu de nostalgie...
Re: [musique] un peu de nostalgie...
Dans not'temps, on savait faire d'la musique! Les grandes valses, les mélodies subtiles, la menuets pour la Haute Cour. Aujourd'hui, on dirait qu'y font x-près pour faire jouir la basse-cour! Poum poum poum poum poum poum poum tchipoum! Pis les danseuses, c'est pu des filles, c'est des poules! Chick chick chick chick chick chick chick chicken! Poulet-tu danser là-d'sus, toi?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Ah mon bon Monsieur, vaudrait mieux danser sur Trinque l'amourette avec la bottine souriante non !
Je sais pas
mettre un lien
Je sais pas

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Si le lien est dans un site, tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes "copier le lien". S'il est dans la barre de navigation, tu sélectionnes le lien et clic droit comme tout à l'heure.
Puis sur Lokanova, tu refais un clic droit et coller. Ensuite, tu resélectionnes le lien et tu cliques que le bouton URL.
Certains sites, comme Youtube proposent même le lien directement en fonction de l'endroit où tu veux le copier. Si tu es dans ce cas, choisis "Forum". Là, tu n'as plus qu'à le copier et sur Lokanova, tu le colles sans rien rajouter. Il comportera déjà les balises nécessaires.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas. Je le referai en images.
Puis sur Lokanova, tu refais un clic droit et coller. Ensuite, tu resélectionnes le lien et tu cliques que le bouton URL.
Certains sites, comme Youtube proposent même le lien directement en fonction de l'endroit où tu veux le copier. Si tu es dans ce cas, choisis "Forum". Là, tu n'as plus qu'à le copier et sur Lokanova, tu le colles sans rien rajouter. Il comportera déjà les balises nécessaires.
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas. Je le referai en images.
La folie des uns est la sagesse des autres
Pour "La Bottine Souriante", "Trinque l'amourette", cliquer ici.
@miju : clique sur "citer" au bas de mon message : ceci te donnera la fenêtre de composition de mon message. Regarde à partir de "[url=". Tu vois que, tout de suite après le = vient l'url que j'ai copié de ma barre d'adresse sur youtube, puis collé ici.
Si tu veux faire encore plus simple, tu peux simplement copier-coller l'adresse dans ton message : ça donne ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=2Iakwfsb_qA
qui fonctionne très bien.
@miju : clique sur "citer" au bas de mon message : ceci te donnera la fenêtre de composition de mon message. Regarde à partir de "[url=". Tu vois que, tout de suite après le = vient l'url que j'ai copié de ma barre d'adresse sur youtube, puis collé ici.
Si tu veux faire encore plus simple, tu peux simplement copier-coller l'adresse dans ton message : ça donne ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=2Iakwfsb_qA
qui fonctionne très bien.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
à Anuanua... le DVD du "Cirque du Soleil" retraçant la vie d'Elvis sort en France le 8 Novembre, musique, ambiance, tout y est... rien à voir avec un concert, ce sont des acrobates, c'est superbe
aperçu

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
merci pour l'info, je vais vite écrire au Père Noël.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
tiens... un nouveau fan ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Miju, le père Noël n'existe pas. Une pub l'a gentiment annoncé à tous les enfants lundi, juste avant la diffusion de Ratatouille, sur TF1.miju wrote:je vais vite écrire au Père Noël.
La folie des uns est la sagesse des autres
- leo
- Membre / Member
bah, c'est malheureux j'en conviens, la diffusion juste avant "Ratatouille" est à mon sens plutôt une bévue de TF1, mais il ne faut pas en faire un monde quand même, et le remettre dans le contexte, si 1000 personnes perdent leur temps à signer un post facebook pour ça... il y a quand même plus important, d'autant plus qu'ils ont tous un compte en banque 

Ouais...leo wrote:à Anuanua... le DVD du "Cirque du Soleil" retraçant la vie d'Elvis sort en France le 8 Novembre, musique, ambiance, tout y est... rien à voir avec un concert, ce sont des acrobates, c'est superbeaperçu

Ils ont même été jusqu'à massacrer "Can't help falling in love".

- Andergassen
- Membre / Member
Comment ça, le père Noël n'existe pas?arkayn wrote:Miju, le père Noël n'existe pas. Une pub l'a gentiment annoncé à tous les enfants lundi, juste avant la diffusion de Ratatouille, sur TF1.miju wrote:je vais vite écrire au Père Noël.

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Mais non mais non mais non! Faut JAMAIS croire ce que disent les "marketeurs", les "venteurs" et autres menteurs.
Il est vrai que le Père Noël est moins connu chez vous qu'ici : pour moi c'est un compatriote. (Le Pôle Nord est au Canada, alors le Père Noël est canadien.) Il a même son adresse officielle et son code postal, officiellement reconnus par Postes Canada :
Père Noël
Pôle Nord, H0H 0H0
Canada
Même que, si on lui écrit là, il répond! (Aidé, bien sûr, de ses lutins et d'autres aides, comme des membres d'organismes à but non lucratif, des employés bénévoles de Postes Canada, etc. Il a bien trop de courrier pour pouvoir répondre à tout tout seul! De plus, ces temps-ci, avec l'approche des fêtes, il est très occupé. Je sais de quoi je parle car suis un de ces lutins.)

Alors console-toi, Andergassen, mon enfant.

Si tu as été sage, il ne t'oubliera pas (après avoir pensé aux canadiens, bien sûr!)
Il est vrai que le Père Noël est moins connu chez vous qu'ici : pour moi c'est un compatriote. (Le Pôle Nord est au Canada, alors le Père Noël est canadien.) Il a même son adresse officielle et son code postal, officiellement reconnus par Postes Canada :
Père Noël
Pôle Nord, H0H 0H0
Canada
Même que, si on lui écrit là, il répond! (Aidé, bien sûr, de ses lutins et d'autres aides, comme des membres d'organismes à but non lucratif, des employés bénévoles de Postes Canada, etc. Il a bien trop de courrier pour pouvoir répondre à tout tout seul! De plus, ces temps-ci, avec l'approche des fêtes, il est très occupé. Je sais de quoi je parle car suis un de ces lutins.)

Alors console-toi, Andergassen, mon enfant.

Si tu as été sage, il ne t'oubliera pas (après avoir pensé aux canadiens, bien sûr!)
- leo
- Membre / Member
Re: un peu de nostalgie... et pas que dans la musique
j'ai un tout petit peu modifié le thème Anuanua, juste pour dire... et ça, ça te rappelle des choses ?
j'ai jamais eu de permis de conduire

Si on exclut les expos d'antiquités, la Pontiac noire, je me rappelle en avoir vu quelques unes quand j'étais tout petit, mais la Caddy, pas du tout. Bien sûr, ça me rappelle des films des Incorruptibles avec Eliott Ness et Al Capone cependant...Anuanua, juste pour dire... et ça, ça te rappelle des choses ?
(P.S. : j'ai un permis de conduire...)
Et toi... es-tu assez euh... "mature et sage"
pour avoir connu ça?
Faut admettre qu'elle avait de la gueule!
Surtout avec un intérieur blanc. Au soleil...!
Concernant cette automobile, je me rappelle une satire dans le magasine américain MAD où ils "taquinaient" le magasine "Road and Track" en sortant une édition de "Load and Crash".

Faut admettre qu'elle avait de la gueule!
Surtout avec un intérieur blanc. Au soleil...!

Concernant cette automobile, je me rappelle une satire dans le magasine américain MAD où ils "taquinaient" le magasine "Road and Track" en sortant une édition de "Load and Crash".
MAD wrote:A short story : "I was proud of my Lada"...................................P 73
A short short story : "I flunked my driver's test on a 450HP Ferrari"....P 73
A very very short story : "Promiscuity in the pit stop"....................P 73
A quickest story : "The Edsel era"...........................................P 73