tiens, moi depuis quelques jours, j'ai quelques "referers" douteux genre site-de-Q.com, je me demande bien ce qu'ils ont pu linker chez moi pour arriver sur une chanson macédonienne tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai osé aller voir le site en question, y'a plus qu'un "index" d'apache, site vide... le Q bouge beaucoup !
Pendant une période j'étais le premier résultat google sur s l u t e, j'avais des referers assez "chauds" ! c'est juste un mot dans une chanson roumaine
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:
tiens, moi depuis quelques jours, j'ai quelques "referers" douteux genre site-de-Q.com, je me demande bien ce qu'ils ont pu linker chez moi pour arriver sur une chanson macédonienne tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai osé aller voir le site en question, y'a plus qu'un "index" d'apache, site vide... le Q bouge beaucoup !
Pendant une période j'étais le premier résultat google sur s l u t e, j'avais des referers assez "chauds" ! c'est juste un mot dans une chanson roumaine
On est parfois étonné de ce qu'on trouve dans les referer mais, si j'ai bon souvenir, il semblerait que beaucoup de webmaster publient leurs stats de visites de manière plus ou moins automatisée (donc non surveillée)... ce qui fait donc du backlink gratos et facile : la génération de faux referers étant, à mon sens, bien moins coûteuse que du parcours bête et méchant (conduisant souvent à un drop ou deny).
Quand je cherche lokanova sur google je tombe sur des choses très étonnantes... Y'a des gens qui ont ça pour pseudo sur d'autres sites, y'a même un profil fesse-bouc potentiellement sympathique en première page
Moi on ne m'invite jamais à un repas gastronomique...
Bon, d'accord, je ne suis pas sur Lyon. N'empêche...
Quant à la liste rouge, ça n'empêche pas un appel fait sur la base d'une combinaison de chiffres, liste ou pas liste! J'ai constaté qu'ils aimaient bien les combinaisons mathématiques ou les doublets...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Si vous voulez je peux donner votre N° de tél pour être invité à des repas ou des dégustations. Il faut avoir au moins une heure sur place à perdre acheter je sais pas quoi etc etc.
Une fois il y a très longtemps, ayant une course à faire à proximité j'avais répondu positivement en précisant bien que j'avais pas de temps à perdre, et arrivé sur place il m'a fallu faire un scandale pour obtenir ma bouteille de vin et repartir illiquo.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
ce genre de truc est classique en Alsace... petit voyage un car (vers l'Allemagne en général) puis bouffe et démonstration de produits, beaucoup de personnes agées se font régulièrement pièger
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Il y a aussi les voyages offerts dans un pays quelconque (Cuba, Chypre...). Arrivé là, au lieu d'une semaine paradisiaque, tu as droit à du bourrage de crâne avec réunions obligatoires matin, midi et soir jusqu'à ce que tu achètes une résidence en temps partagé.
Cela s'est calmé car la justice a mis son nez dedans mais pour certains couples, cela a été vraiment l'horreur.