Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by iubito »

leo wrote:c'est pas nouveau je sais, mais il y a 1 heure appel de sondage de Ren*** suite à visite chez eux, pour un pré-contrôle technique...
et dire qu'Enzo a fait ce boulot d'm... pour Renault Trucks... :sweat: :roll:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Latinus wrote:très court extrait (laps 1 seconde)

Code: Select all

aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /styles/lokasub/theme/stylesheet.css HTTP/1.0" 200 10540 "-" "fgwxphfxdm isgtmJwywhnugrfgsh"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /faq.php HTTP/1.0" 200 5589 "-" "gsdpmsdtxyA7thaeaAgmbjmaAc dy77vgqp"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /index.php HTTP/1.0" 200 5589 "-" "mybevatpepkllTwjtqgpln y nqs Tbjidmwgy"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /search.php HTTP/1.0" 200 5589 "-" "yjhstb ilpayly8xi ugfox8njVbth8bV"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /ucp.php?mode=register HTTP/1.0" 200 5589 "-" "sjseatwshh pwhplhldf"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /search.php?search_id=unanswered HTTP/1.0" 200 5589 "-" "kxw9kcmiin bhpth ddponkwqsqs tx"
aa.bb.176.218 - - [17/Nov/2010:14:00:17 +0100] "GET /search.php?search_id=active_topics HTTP/1.0" 200 5589 "-" "jVqimqomncr gonqV00a0rsdd ajrqVr"
Sont sympa les user-agent hein ? :marto:
tiens, moi depuis quelques jours, j'ai quelques "referers" douteux genre site-de-Q.com, je me demande bien ce qu'ils ont pu linker chez moi pour arriver sur une chanson macédonienne tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai osé aller voir le site en question, y'a plus qu'un "index" d'apache, site vide... le Q bouge beaucoup !
Pendant une période j'étais le premier résultat google sur s l u t e, j'avais des referers assez "chauds" ! c'est juste un mot dans une chanson roumaine :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

iubito wrote: tiens, moi depuis quelques jours, j'ai quelques "referers" douteux genre site-de-Q.com, je me demande bien ce qu'ils ont pu linker chez moi pour arriver sur une chanson macédonienne tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai osé aller voir le site en question, y'a plus qu'un "index" d'apache, site vide... le Q bouge beaucoup !
Pendant une période j'étais le premier résultat google sur s l u t e, j'avais des referers assez "chauds" ! c'est juste un mot dans une chanson roumaine :lol:
On est parfois étonné de ce qu'on trouve dans les referer mais, si j'ai bon souvenir, il semblerait que beaucoup de webmaster publient leurs stats de visites de manière plus ou moins automatisée (donc non surveillée)... ce qui fait donc du backlink gratos et facile : la génération de faux referers étant, à mon sens, bien moins coûteuse que du parcours bête et méchant (conduisant souvent à un drop ou deny).

Quand je cherche lokanova sur google je tombe sur des choses très étonnantes... Y'a des gens qui ont ça pour pseudo sur d'autres sites, y'a même un profil fesse-bouc potentiellement sympathique en première page :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Moi on ne m'invite jamais à un repas gastronomique... :(
Bon, d'accord, je ne suis pas sur Lyon. N'empêche...
Quant à la liste rouge, ça n'empêche pas un appel fait sur la base d'une combinaison de chiffres, liste ou pas liste! J'ai constaté qu'ils aimaient bien les combinaisons mathématiques ou les doublets...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
miju
Membre / Member

Post by miju »

Si vous voulez je peux donner votre N° de tél pour être invité à des repas ou des dégustations. Il faut avoir au moins une heure sur place à perdre acheter je sais pas quoi etc etc.

Une fois il y a très longtemps, ayant une course à faire à proximité j'avais répondu positivement en précisant bien que j'avais pas de temps à perdre, et arrivé sur place il m'a fallu faire un scandale pour obtenir ma bouteille de vin et repartir illiquo.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ah ben mince alors, s'il faut acheter, c'est plus une invitation! :nono:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ce genre de truc est classique en Alsace... petit voyage un car (vers l'Allemagne en général) puis bouffe et démonstration de produits, beaucoup de personnes agées se font régulièrement pièger
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Et encore, là, c'est "soft".

Il y a aussi les voyages offerts dans un pays quelconque (Cuba, Chypre...). Arrivé là, au lieu d'une semaine paradisiaque, tu as droit à du bourrage de crâne avec réunions obligatoires matin, midi et soir jusqu'à ce que tu achètes une résidence en temps partagé.

Cela s'est calmé car la justice a mis son nez dedans mais pour certains couples, cela a été vraiment l'horreur.
La folie des uns est la sagesse des autres
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Je ne peux pas vous dire pourquoi... mais ça fait ch!er !!! c'est un scandale !!!!!

(ça défoule de le dire)
non, c'est pas le chat, cherchez pas...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Allez, accouche !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus
Admin

Post by Latinus »

svernoux wrote:Allez, accouche !
Tu crois qu'il a déjà perdu les os ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

ou les eaux ?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

iubito wrote: non, c'est pas le chat, cherchez pas...
Ben, trop tard, t'en as trop dit ou pas assez...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

on veut savoir !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:ou les eaux ?
c'était légèrement voulu
Post Reply