Date des résultats pour les traducteurs assermentés ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
yezi79529
Guest

Date des résultats pour les traducteurs assermentés ?

Post by yezi79529 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle de ce forum et je l'ai trouvé au hasard...

J'ai une question concernant des nouveaux traducteurs assermentés: quand on saura les résultats? Au fait, j'ai posé mon dossier en février auprès de la cour d'appel de Vienne pour le traducteur-interprète français-chinois et chinois-français, et ensuite j'ai eu la visite des polices en juin, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien eu de réponse, ni positive, ni négative. Or, je crois que c'est la période pour connaître les résultats.

Pouvez vous me dire c'était quand vous avez reçu vos réponses.

Message du modérateur : j'ai légèrement modifié votre titre pour qu'il soit plus clair - le forum en effet accueille tous types d'amoureux des langues, entre autres mais pas seulement des traducteurs, dont entre autres mais pas seulement des traducteurs assermentés. Bonne chance en tout cas et bienvenue. :jap:
Merci par avance.

Bon courage avant ce début des fêtes...:)
svernoux
Membre / Member

Re: Date des résultats pour les traducteurs assermentés ?

Post by svernoux »

Pourquoi pas demander à l'instance qui délivre l'assermentation ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kaptan
Membre / Member

Re: Date des résultats pour les traducteurs assermentés ?

Post by kaptan »

Bonjour,
Je pense que cela ne devra pas tarder pour vous, car un de mes amis qui avait demandé une "extension" à la Cour d'appel de Grenoble a déjà reçu une réponse, négative dans son cas, la semaine dernière...
(extension: il est sur la liste des interprètes et il avait demandé en février, à figurer également sur celle des traducteurs..En effet, depuis quelques années, les deux listes sont séparées...)
Post Reply