youpie...
Re: youpie...
WOW! Quand il passe vous commandez 40 tonneaux pour l'année?Maïwenn wrote:Il passe chez nous une fois par an.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Heu... mes parents ont une consommation de vin tout à fait modéréeAnuanua wrote:WOW! Quand il passe vous commandez 40 tonneaux pour l'année?Maïwenn wrote:Il passe chez nous une fois par an.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
c'est juste les invités qui picolent, ou alors quand ils ont le dos tourné, les enfants...
Ici l'état des routes...
- mardi patinoire blanche : youhou \o/ (juste un poil galère pour les automobilistes)
- mercredi matin : méga soupe, là c'est l'horreur, mais trottoirs glissants, vaut mieux être sur la route
- jeudi matin -12° : froid presque sec, trottoirs patinoire, routes impeccable (sauf petites rues où je m'amuse un peu youhou! et il fait grand beau
les prévisions : dimanche pluie, mardi 10° pluie...

Ici l'état des routes...
- mardi patinoire blanche : youhou \o/ (juste un poil galère pour les automobilistes)
- mercredi matin : méga soupe, là c'est l'horreur, mais trottoirs glissants, vaut mieux être sur la route
- jeudi matin -12° : froid presque sec, trottoirs patinoire, routes impeccable (sauf petites rues où je m'amuse un peu youhou! et il fait grand beau
les prévisions : dimanche pluie, mardi 10° pluie...

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Toulouse : Les épandeuses ont salé les routes en prévision... M'est avis que le scoot va rester au garage demain.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Oula, moi qui avais prévu d'aller en répé à Toulouse ce soir, je me ravise :-(Latinus wrote:Toulouse : Les épandeuses ont salé les routes en prévision... M'est avis que le scoot va rester au garage demain.
J'ai dit Toulouse pour situer mais, en tout cas, c'est fait pour Rangueil... Faut savoir qu'entre la zone campus -IUT, INP, INSA- et les agglomérations limitrophes (Toulouse, Ramonville, ...) tu as facilement 2 degrés de différence.
La limite est presque "palpable".
La limite est presque "palpable".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Y a pas que chez vous et chez nous qu'il neige. Regardez ce qui est écrit au bas de l'image...
Ce bonhomme de neige a été "roulé" par des scientifiques et/ou des techniciens à l'observatoire CFH (Canada-France-Hawaii) sur la Mauna Kea. "Mauna Kea" signifie "montagne blanche" ...devinez pourquoi?
Ce bonhomme de neige a été "roulé" par des scientifiques et/ou des techniciens à l'observatoire CFH (Canada-France-Hawaii) sur la Mauna Kea. "Mauna Kea" signifie "montagne blanche" ...devinez pourquoi?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Ca y'est, il recommence à neiger... Je croyais que c'était jeudi que la neige revenait 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Demain, -1 °C sera la température maximale chez moi 

Je commence à nouveau à me sentir canadien... Ici nous avons reçu 38cm de neige dimanche et une température rafraîchissante de -20°C lundi. Présentement (il est 13:42h ici) il fait -15°C et on nous annonce un peu de neige pour en soirée. Les "joies de l'hiver" sont revenues 

Je viens d'obtenir des billets AR Lyon Rome à 92,48€ pour fin mars sur vol Air France, je vais pouvoir aller faire une photo aussi originale que celle de Manuela !
Last edited by miju on 18 Dec 2010 15:33, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

bien le bonjour aux romains alors!! 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
La neige est tombée cette nuit et cette fois-ci, c'est une épaisse couche blanche qui recouvre le sol, les toits des habitations et des voitures. ^^
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
C'est pas à ma porte (évidemment, je suis en Amérique!) mais j'ai lu sur Yahoo! News que c'est pas joli en Allemagne. À Francfort, des centaines de vols ont été annulés à cause d'une inhabituelle bordée de neige, obligeant des milliers de voyageurs à dormie à l'aéroport sur des lits de camps.
Quelque chose que j'ai trouvé génial : les administrateurs de l'aéroport ont embauché des clowns pour aider les enfants à passer les heures d'attente. Chapeau à celui qui a pensé à ça!
Quelque chose que j'ai trouvé génial : les administrateurs de l'aéroport ont embauché des clowns pour aider les enfants à passer les heures d'attente. Chapeau à celui qui a pensé à ça!