Non, désoléarkayn wrote:Suis-je sot ! Les cornes sont la caractéristique de Loki. Serait-ce lui ?
Qui est-ce?
Re: Qui est-ce?
Le pire, c'est que j'ai déjà vu cette illustration ! 

La folie des uns est la sagesse des autres

Non, désolé itou.Maïwenn wrote:Vercingétorix
Tu veux le nom du personnage incarné ou celui de l'acteur qui l'incarne?
Le personnage pourrait être Erik, Holon ou Godfried (les chefs ou rois Viking) mais l'acteur, je ne vois vraiment pas...

Le personnage pourrait être Erik, Holon ou Godfried (les chefs ou rois Viking) mais l'acteur, je ne vois vraiment pas...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.

La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Il n'y a pas d'acteur (pour autant que je sache tout au moins), je cherche bien le personnage. Aucune de tes propositions toutefois.

- Andergassen
 - Membre / Member

Meuuhhh non! C'est l'empereur Guillaume II, qui ne dédaignait pas le rôle d'acteur dans le jeune cinéma balbutiant, dans une parodie de "Terminator"! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.

- leo
 - Membre / Member
 - Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Eric 1er "Hache sanglante" ?

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

Toujours pas mais vous êtes sur la bonne voie (je pourrais même dire que joey est doublement sur la bonne voie).

alors si ce n'est lui , c'est peut-être son père : Erik Thorvaldson, dit Erik le Rouge...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.

Non, tu restes sur la première bonne voie mais tu t'éloignes de la seconde.

- leo
 - Membre / Member
 - Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

on tourne autour hein  
  Olaf Tryggvason ?

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

comme tu vois Kokoyaya, on cherche, on cherche...leo wrote:on tourne autour heinOlaf Tryggvason ?
ça pourrait aussi être le navigateur islandais Bjarnee Herjólfsson. On dit que celui-ci aurait été le premier européen à avoir aperçu le continent nord-américain et que ce serait grâce à ses récits que Leif Ericson entreprit d'explorer la région où il fonda la colonie du Vinland...
mais je m'éloigne peut-être...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.