miju wrote:Et bien pour moi le 15 décembre est (sera) l'anniversaire de ma petite fille Daphné née cette nuit avec une semaine de retard.
J'sais pu où me cacher moi... J'pouvais pas savoir
Allez : la petite, on lui souhaite des
Bons,nombreux, multiples, joyeux et surtout heureux anniversaires!
Euh... aux parents et grand-parents itou!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
svernoux wrote:Joyeux non-anniversaire à toi aussi !
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
oui en effet, j'ai fait mon temps, j'ai commencé à bosser en 69 (ça ne s'invente pas) donc si je calcule bien j'en suis à bientôt 42 années de cotisations, encore une année et hop, plus de boss pour me poluer la vie
et certes, je suis inquiète pour mes enfants, qui pour eux, elle sera loin, loin, loin
Si tu veux connaître la vérité, ne te retournes pas
monique59 wrote:et certes, je suis inquiète pour mes enfants, qui pour eux, elle sera loin, loin, loin
Ce n'est pas pour jouer les prohètes de malheur, mais à voir ce qui arrive aux régimes de retraite ces temps-ci, elle pourrait être effectivement trèèèèèèès loin ; un peu après l'éternité.