cherche traducteurs de français vers le maximum de langues

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Bi Boo
Guest

cherche traducteurs de français vers le maximum de langues

Post by Bi Boo »

Bonjour,

Je suis une artiste, auteure, compositeur, interprète.
J'écris des petits textes que je diffuse gratuitement sur ma page facebook et myspace.
Je souhaite partager mes textes avec plus de monde, et il se trouve que j'ai un public aux quatre coins du monde (d'après les sites que j'ai cité ci dessous)

Je recherche donc des traducteurs de français vers d'autres langes, peu importe les destinations.

Voici le lien de ma page myspace, dans la rubrique "Articles du blog " vous pourrez lire quelques uns de mes textes.

Je vous remercie par avance, et je félicite le créateur de ce site, c'est une belle initiative pour nous permettre de nous rapprocher, d'apprendre et d'échanger.

Cordialement

Bi Boo
Rhominet
Membre / Member

Re: cherche traducteurs de français vers le maximum de langu

Post by Rhominet »

Bi Boo wrote:Bonjour,

Je suis une artiste, auteure, compositeur, interprète.
J'écris des petits textes que je diffuse gratuitement sur ma page facebook et myspace.
Je souhaite partager mes textes avec plus de monde, et il se trouve que j'ai un public aux quatre coins du monde (d'après les sites que j'ai cité ci dessous)

Je recherche donc des traducteurs de français vers d'autres langes, peu importe les destinations.

Voici le lien de ma page myspace, dans la rubrique "Articles du blog " vous pourrez lire quelques uns de mes textes.

Je vous remercie par avance, et je félicite le créateur de ce site, c'est une belle initiative pour nous permettre de nous rapprocher, d'apprendre et d'échanger.

Cordialement

Bi Boo
je peux fournir français vers anglais et français vers espagnol, mais c'est probablement ce qui se trouve le plus facilement.
Bi Boo

Re: cherche traducteurs de français vers le maximum de langu

Post by Bi Boo »

Bonjour Rhominet

Je veux bien que l'on rentre en contact pour la traduction vers l anglais
Je ne peux a priori pas vous contacter par mail, peut etre que vous si
Merci beaucoup

Musicalement

Bi Boo
Post Reply