Moi j'ai fait "détox" aujourd'hui. Je ferais bien une journée de jeûne par semaine, mais je crois que c'est totalement au-delà de mes capacités, en tout cas actuellement. Déjà comme ça j'ai trouvé ça dur... Alors j'ai juste fait journée fruits et légumes.
Matin : smoothie avec deux petites pommes, une poire, une banane, un peu de persil et des feuilles de bettes.
Midi : une pomme, une banane, des noix.
Là j'avais un peu la dalle, je dois l'avouer, mais en même temps rien d'autre ne me faisait envie dans les fruits, et comme mon cerveau commençait à être obnubilé par un carré de chocolat ou un morceau de fromage, j'ai oublié l'existence des légumes...
Goûter : des cranberries séchées : une grosse poignée, ça devait être bien calorique mais il me fallait bien ça pour remonter la pente, et puis le but n'était pas les calories mais le végétal.
Après j'ai pris un bon bain relaxant, aaah, ça allait mieux après !
Et ce soir, soupe de légumes : carotte, navet, poireau, chou et un tout petit peu de patate pour lier le tout.
Bon ben verdict : objectif atteint, à part le poivre et le sel de la soupe, rien d'autre que des fruits et légumes. Moi qui croyait déjà en manger beaucoup, je ne pensais pas que j'aurais tant de mal... Donc pour l'instant, exit l'idée du jeûne !

Mais je vais quand même essayer de refaire ça régulièrement, idéalement une fois par semaine...