Bonsoir,
J'ai une amie qui part s'expatrier en Russie. Je suis invitée à passer un we chez elle. Je souhaite arriver avec un petit cadeau... et je pense à un dictionnaire, une méthode pour apprendre le russe, un livre sur la Russie (elle a déjà eu pas mal de guides à Noel)...
Pouvez-vous m'orienter? Je pensais à la méthode assimil, j'ai aussi vu "Le Russe pour les Nuls".
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées?
Je vous remercie par avance de votre aide
Mary
apprendre le russe
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: apprendre le russe
Je savais pas que "Le Russe pour les Nuls" existait ! Faudra que je regarde ça. D'habitude, cette collection est bien faite. Assimil aussi, bien que ce soit totalement différent. Après, ça dépend de quel niveau elle part, de ce qu'elle veut apprendre, de comment elle apprend... Et surtout, elle y a peut-être pensé avant toi, que ce soit pour le manuel ou le dictionnaire...
Pour le dictionnaire, je lui conseillerais plutôt d'acheter en Russie !
Pour le dictionnaire, je lui conseillerais plutôt d'acheter en Russie !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Re: apprendre le russe
Bonjour, Mary,
"Le russe pour les nuls" n'est terrible comme méthode. Là, il y a quelques dialogues intéressants, mais pour le reste ça va pas le coup de l'acheter.
Bon courage
"Le russe pour les nuls" n'est terrible comme méthode. Là, il y a quelques dialogues intéressants, mais pour le reste ça va pas le coup de l'acheter.
Bon courage