Que tu dis!
Le titre de champion à l'envers n'est pas à prendre à la légère... Il faudra nous départager!
Nous allons donc avoir à re-voter entre Dada et leo?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Nous avons déjà eu à re-voter au Lokaclick. Au tout premier d'ailleurs!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Et cette fois-ci, ce sera comme aux finales sportives : on devra aller en temps supplémentaire...
Manuela wrote:Je parlais de faire un vote parmi les perdants
Ça j'avais compris. Je jouais le jeu de Dada à l'effet que
Dada wrote:
Le titre de champion à l'envers n'est pas à prendre à la légère... Il faudra nous départager!
Il faudra donc ouvrir DEUX sujets : l'un pour déterminer le "VRAI" gagnant et l'autre, à qui perd gagne, pour déterminer le "VRAI" perdant.