svernoux wrote:Faut que je propose quelqu'un, c'est ça ?
Maïwenn wrote:Affirmatif
Ne nous propose pas quelqu'un qui soit négatif, là!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Bon je vous préviens, j'ai cherché quelqu'un de pas trop connu pour espérer tenir un chouïa en haleine les esprits acérés qui rôdent dans le coin, mais du coup, je n'en sais pas moi-même des masses sur le personnage
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
À son habit et sa coiffure, je le croirais plutôt occidental (Europe de l'ouest ou Amérique). Sauf, évidemment, si son travail l'amènent à "dealer" avec des occidentaux, et donc à s'habiller comme eux pour raisons diplomatiques ou commerciales.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Anuanua wrote:À son habit et sa coiffure, je le croirais plutôt occidental (Europe de l'ouest ou Amérique).
Koko wrote:Pays de l'Est ?
Svernoux wrote:Oui !
Anuanua wrote: