Bonjour à tous ! je tiens à signaler que je trouve le site de Freelang vraiment super !! continuez...
Par contre, j'ai réalisé un site en plusieurs langues dont le portugais. Il n'y a pas beaucoup de pages mais comme je suis sûr que ma traduction perso est à revoir, j'essaye de trouver quelqu'un pour le faire. Hélàs, tous les traducteurs contactés soient ne me donnent aucune réponse soit me répondent négativement
SVP help ! non blague à part, si vous pouviez m'aider à trouver qq'un de sympa pour me relire et me corriger ?
Magician wrote:Bonjour à tous ! je tiens à signaler que je trouve le site de Freelang vraiment super !! continuez...
Par contre, j'ai réalisé un site en plusieurs langues dont le portugais. Il n'y a pas beaucoup de pages mais comme je suis sûr que ma traduction perso est à revoir, j'essaye de trouver quelqu'un pour le faire. Hélàs, tous les traducteurs contactés soient ne me donnent aucune réponse soit me répondent négativement
Magician merci de ton message. Mais tu dois savoir que tu ne peux pas faire traduire un site commercial via le service gratuit de Freelang. Je te conseille de faire appel à un traducteur professionnel (ou laisse-moi ton email si tu as besoin de conseils).