Et c'est comme ça que tu veux me redonner de l'appétit ?
Bon hier j'ai dîné au resto et l'appétit est venu en voyant la carte : j'ai pris une souris d'agneau au miel avec des petits légumes et de la purée "de légumes anciens" qui contenait assurément du topinambour, et j'ai partagé deux desserts avec une copines : cheesecake au coulis de fruits rouges et mousse de fromage blanc à la bergamote et aux fruits rouges.
Tout était délicieux, superbement présenté, dans un cadre magnifique, des petites serveuses absolument charmantes qui auraient fait le plaisir des yeux de léo, et même pas trop cher le tout. Seul hic : service super lent.
Ce matin, j'attaque par un thé avec du citron-bergamote. Ouais je suis en mode bergamote ces jours !

Je vous ai pas raconté je crois, mais depuis quelques semaines dans mon magasins bio, y'a du "citron-bergamote" (au même prix que le citron d'ailleurs) et comme vous vous en doutez, c'est un croisement entre les deux, donc très parfumé. Je l'ai essayé dans un quatre-quart, dans un compote, dans un smoothie et maintenant dans le thé.