leo wrote:autre petite réjouissance pour l'après 2012... tous les économistes parlent d'une hausse de TVA à 23%, CSG +5%, hausse des impots etc... si on veut rester dans le crédo européen...
Mais non mais non mais non! T'as pas à t'inquéter, ça n'arrivera pas!
En effet, la fin du monde arrive en 2012 : il n'y aura donc pas de hausse d'impôts après!
Plusieurs en parlent sur Internet. C'est la fin du calendrier Maya. À moins que ce soit le calendrier à steak, je ne sais plus... Notons que cette fin est due à leur système d'écriture des nombre et n'a rien à voir avec le sort du monde, mais penser ainsi ne serait-il pas bassement scientifico-physico-matérialiste et faire fi de la clairvoyance illuminée des prophètes devins ésotériciens? Un honte j'vous dis!
Il y a aussi qu'en décembre 2012 la terre sera en position parfaitement alignée avec l'immense trou noir qu'il y a au centre de la Galaxie. Et que son trop puissant champ gravitationnel la fera sortir de son orbite autour du Soleil et que nous irons nous geler les *** perdus dans l'espace intersidéral. À moins, bien sûr, que cette puissante distorsion de l'espace ne fasse éclater la Terre en morceaux avant! Notez que cet alignement a eu lieu chaque année par le passé depuis que notre bonne vieille boule tourne autour de son étoile mais on ne va pas s'attarder à de tels détails quand même! D'autant plus que ça fait un &?%$ bout de temps qu'on nous l'annonce, cette fin du monde : il est temps de prendre ça au sérieux! Il y a 2000 ans des apôtres nous annonçaient que "Cette génération ne passera pas". En 1531 c'en était fait : un étrange astre errant est venu nous avertir que notre temps était compté (aujourd'hui, des païens incroyants appellent cet astre "comète de Halley"). Puis d'autres, se basant sur une comptabilité biblique, nous ont annoncé la fin du monde pour 1914, puis 1972, puis 1980... Puis il y a ceux qui, ayant tout compris des obscurs et quiproquoquisants
* textes de Nostradamus, nous ont informés que nous n'atteindrons jamais l'an 2001. Et là encore, on nous avertit pour l'an 2012. Mais on va t'y finir par comprendre que ça s'en vient, nom d'un ?&*)$% !
Cette fois c'est vrai : personne ne survivra à l'an 2012!
Alors tu vois bien, mon leo, que tu n'as pas à t'inquiéter pour tes impôts en 2013. Allez : dors en paix!
* Merci à Sisyphe de m'avoir appris à m'exprimer comme ça.