Maïwenn wrote:Ah ?
Moi j'ai une grenouille dans un glaçon. Depuis quelques temps c'est fréquent pour les images hébergées chez imageshack. Quelqu'un a une solution ?
Utilise la fonction cerveau de Maï
Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas chez toi.
Moi, d'ici, je la voyais bien. Même avant qu'elle la change. Il semble y avoir un problème soit régional (je suis au Québec et Maï en Orient), soit logiciel (je lis ceci présentement sur un Mac).
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn wrote:Joey, ton image ne s'affiche pas. N'hésite pas à utiliser la fonction image de lokanova !
voilà , c'est fait Maï...
Merci
Le cerveau de Maï ne trouve pas la solution... Le message sous la grenouille glacée dit quelque chose comme "the picture is unregistered". Mais ça ne m'aide pas. Enfin, c'est pas bien grave !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
je viens de procéder à la télé-déclaration de mes impôts 2010
ci-dessous un extrait de l'accusé de réception...
j'en met pas plus, quelqu'un pourrait le décoder
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ben c'est à toi de le décoder, non? L'administration fiscale française ne met pas de décodeurs à la disposition des redevables? Ca marche peut-être aussi avec le décodeur pour la télé numérique?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Nous sommes tous libres de l'interpréter comme nous pourrons
Nous sommes tous égaux dans notre incompréhension
Vous serez tous frères dans les conséquences (moi, chui au Québec )
tout le monde devant la Tv pour Kate et William ? quand je pense ce que ça coute au pays et donc au contribuable... le mariage en lui même et la perte économique induite (on parle de 1 milliard d'euros), heureusement il y a le tourisme pour compenser un peu
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Un milliard d'euros pour un mariage??? Mille millions? Tu es sûr?