Bin c'est vrai quoi! Sur mon écran il y a à peine 1,5 cm entre leo et Kaolyn!
(Problème pour les intellos mateux : sachant ceci, quelle est la résolution de mon écran?)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
En cherchant cette photo, j'ai retrouvé plein de belles photos de montagne... Si je trouve un peu de temps, je vous les posterai pour le plaisir, comme Anuanua !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Joey, nous avons démontré que l'essentiel est de participer, la prochaine fois nous serons encore là devant ou derrière peu importe.
(ta photo m'a remis en mémoires de très belles randonnées dans les massifs des Maures et de l'esterel).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Et pas seulement pour que ce forum vive : les humains sont-ils au service des fora ou les fora au service des humains? Ce forum est en soi une source d'amusement, d'expression et, pour certains, de dépassement dans la créativité. Je sais que cette fois je n'ai pas participé en proposant une photo à cause du manque de temps dont je souffre ces temps-ci (quoique j'aie un peu participé autrement) mais oh combien il me plaira de participer aux suivants, photo ou pas!
Euh... ai-je à réitérer mes félicitations à Kaolyn qui avait déjà remarqué que j'avais été le premier à voter et que ce fut pour elle, tout en exprimant le pourquoi de mon choix?
Et euh... bravo aux autres itou! Plusieurs de ces photos étaient vraiment superbes!
Quant à Joey, bin je ne m'inquiète pas. Ayant eu la joie de discuter personnellement avec cette file, j'ai constaté que ce n'est pas la résilience qui lui manque ni les ressources. Et j'ai hâte de voir sa prochaine participation.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
C'est pas les photos de montagnes autrichiennes qui manquent, mais j'ai opté pour un de mes clichés préférés, qui continue de me faire rêver depuis le temps et représente pour moi des souvenirs lointains du bout du monde.
Je ne croyais pas trop en mes chances en voyant toutes vos magnifiques photos, en tout cas ce thème nous aura fait voyager.
J'ai opté pour un de mes clichés préférés, qui continue de me faire rêver depuis le temps et représente pour moi des souvenirs lointains du bout du monde.
Ça ne m'étonne pas. J'ai moi-même commenté dans le post où je mentionne mon choix que
en tant que noctambule (...) avec l'amour que les noctambules ont pour le mystère, le flou, l'imprécis, le mystique presque... brèfle : Kaolyn.
Oui : c'est un paysage de rêve que tu nous as offert. Pas "de rêve" dans le sens de "très beau, très désirable" comme dans l'expression "La Polynésie contient des îles de rêve", mais dans le sens de "irréel, semblant sortir d'un rêve, ou d'un archétype". Je crois que c'est cette association archétypale qui t'a valu la victoire.
Euh... je puis te demander un service? Serais-tu assez gentille et obligeante pour mettre ici un lien vers le nouveau concours quand tu l'auras créé? Ce serait pratique!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
J'arrive après la bataille, mais j'aurais voté pour Joey... y a quelque chose dans la lumière de cette photo qui me touche...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Pour ma part, complètement étranger à la bataille (et dommage, j'avais quelques candidates pour ce concours, tant pis), mon choix aurait été aux Rocheuses d'Helena.