leo wrote:toujours pas de frigo Maï ? ni de parapluie ?
bon, ce qui ne me fait pas rire du tout c'est... pas d'eau potable... on ne sait pas/plus quelle chance on a nous (il y en a qui boivent l'eau de pluie, je sais pas, bouillie peut être ?)
J'avais tout ça à Taïwan, mais une fois de plus, j'ai presque tout laissé derrière moi. Ma vie est un éternel recommencement !
Mais quand il pleut comme ça, même un bon parapluie c'est insuffisant.
Oui, l'eau potable au robinet, c'est une chance ! Pour l'eau de pluie, à part 2 verres, je n'ai même pas de récipient pour la récupérer.
Mais c'est bon, fenêtre météo, j'ai pu aller manger et remplir mes bouteilles !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
est ce de la légèreté, de l'actualité ou de ce qui m'énerve... je vous laisse juge...
Gamin j'avais vu un film (dossiers de l'écran d'Armand Jammot) années 60 à peu près, relatif à la deuxième guerre mondiale et aux bombes à ricochet pour détruite les barrages hydrauliques relativement inaccessibles à cause des montagnes, chose introuvable dans le commerce, je jette un coup d'oeil sur le net, Wikipédia etc... et finalement je trouve sur la M***
donc mon état d'âme est le suivant... suis condamnable via Hadopi de télécharger un tel film qui n'est somme toute que de la culture... et qui n'interesse que peu de gens, en plus vieux de plus de 30 ans...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je me suis tordu le pied... Bêtement, évidemment, comme c'est toujours le cas... Et ça fait mal !!!!!! Au même endroit qu'il y a environ 2 ans, donc je crois que je suis repartie pour la même entorse...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Mouais, j'en ai un, faut que j'essaie... Je me rappelle plus si ça m'avait aidé. Mon mari s'était aussi fait mal cet hiver et on a rapidement arrêté le strapping car ça lui donnait des hématomes (j'ai l'impression qu'il a la circulation sensible).
En tout cas y'en a une qui fait du profit du coup, c'est la pommade Flector (diclofénac) : elle a fait ma première entorse, celle de mon mari, et elle reprend du service ce soir ! Elle a périmé y'a deux mois, mais ça doit ben encore faire un peu d'effet, non ?
Sonka - Сонька
bienvenue aux clubs des pieds cassés
(on est 2, on peut fonder un club non?)
glaçons dans un tissu, pommade d'arnica
j'ai toujours mal après une semaine, je vais aller voir chépa, les urgences (mon toubib est en congés), l'ostéopathe ? j'connais pas les rebouteux du coin...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
même si ça date pour moi, je peux rentrer au club ?
à Svernoux... pommade périmée depuis 2 mois, c'est pas grand chose, si elle ne devient pas liquide ce sera toujours non
sinon, le strapping m'avait bien tenu la cheville (très gonflée), pas d'hématomes pour moi, j'ai même retapissé la chambre du fiston dans la foulée (si je puis dire...) ben oui, on avait loué tout le matériel, alors bien forçé
autre détail, j'ai eu droit à des scéances de kyné, bofff...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bon ça va, on fait un club alors !
Merci pour l'info sur la pommade, leo. J'ai bandé ma cheville hier soir pour la nuit, c'est quand même bien efficace mais j'ai enlevé ce matin car ça me serrait quand même un peu et je voulais mettre la pommade. Je rebanderai plus tard. J'ai une sorte d'attelle aussi, que j'avais acheté la dernière fois.
En fait dans mon cas, ce n'est même pas une vrai entorse classique de la cheville. J'avais passé une radio la dernière fois et on m'avait dit que mon cas était rare. Je ne suis pas enflée et n'ai pas mal à l'extérieur de la cheville (le cas classique), plutôt à l'intérieur, et même pas forcément au niveau de la cheville. J'ai un défaut aux pieds (bosse), alors je ne sais pas si c'en est la cause... La flexion verticale ne me fait pas mal ou presque (d'ailleurs, j'ai pu conduire pour rentrer hier), c'est le mouvement horizontal et l'appui qui me font mal.
Perso, je ne pense pas reconsulter, sauf si ça se complique, car je sais déjà ce que c'est, j'ai le matos (pommade, bande et attelle) et y'a rien d'autre à faire que le repos. Mais pour toi iubi, si c'est la première fois je consulterais quand même pour savoir si y'a pas de spécificité. Et puis, éventuellement avoir un arrêt ? Car il faut surtout de l'immobilisation, or moi ça me pose pas trop de problème vu mon boulot, je n'ai pas à me déplacer comme toi !
Sonka - Сонька
oui, mais il a du boulot dans sa nouvelle acquisition
sinon, je me suis fait arnaquer hier, et bien, par des brocanteurs que j'avais démarché, honte à moi... ils m'ont tapé une horloge murale ancienne, un beau manteau en fourrure de maman et diverses babioles dont 6 verres à pied en cristal coloré (dont plus personne ne veut aujourd'hui, mais quand même...) pour 50 euros !!!
ce matin je lis dans le journal... collectioneur achète cher manteau en fourrure etc...
ils jouent là-dessus : les gens sont embêtés avec tout ça, et comme ils ont appelé le brocanteur eux-mêmes, ils n'osent pas dire non... Mais vraiment, ils abusent ! Le "diagnostic" livré par celui qui avait estimé la maison de ma grand-mère était tout simplement ridicule.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ha ben tiens, autre sujet prêtant à débat... là j'ai mis 3 agences sur le coup de la maison des parents... il y en a déjà un qui veut l'exclusivité, si je signe je serai pieds et poings liés, donc pas question... pour l'instant je les fait estimer et c'est tout
Jacqueline commence à chauffer pour l'arnaque des brocanteurs, donc avançons avec prudence
Désolé, mais je refuse de me “plier” (c'est le cas de le dire!) aux conditions d'admission!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
ouais si je me fais arrêter mais qu'on me voit trimballer des cartons sur ma mob'... (vive les kit électriques illégaux le carton sur les genoux et j'fais les 500m « à la poignée d'gaz »).
alors je pourrai bien faire les 3km pour aller au boulot en mob' sans pédaler, après c'est journée dans le bureau...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...