J'ai réussi à suivre que tu avais quitté la Thaïlande pour... la Chine, c'est bien ça?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Pour Taïwan. Mais malheureusement ça a duré moins de temps que prévu, et je suis de retour en Thaïlande... Dans le nord cette fois-ci, ça nous convient beaucoup mieux que Bangkok !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ah zut, j'ai un train de retard !
Bon, ben profite de la Thaïlande alors
(j'aurais du mal à partir vivre si loin...)
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Chrysopale wrote:
Bon, ben profite de la Thaïlande alors
J'ai la chance d'avoir un long week-end cette semaine, alors je regarde où on pourrait aller dans les provinces autour de chez nous. Il y a tellement de destinations possibles que je ne sais plus où donner de la tête !
Penn ar Bed
The end of the land
Et seconde bonne nouvelle, datant d'il y a quelques heures à peine : mon petit-cousin est né, ma cousine vient d'accoucher d'un petit garçon, en bonne santé apparemment.
L'accouchement a été très difficile, mais apparemment, tout va bien maintenant. J'aurai plus de nouvelles demain.
petite inspection du congelo... que vois je de mes yeus horrifiés deux gros sachets de graines de chanvre, fiston se serait il mis au cannabis ? après enquête... c'est pour la pêche, dois je lui croire ? je ne connaissais pas cette race...
Last edited by leo on 13 May 2011 17:12, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote: petite inspection du congelo... que vois je de mes yeus horrifiés deux gros sachets de graines de chanvre, fiston se serait il mis au cannabis ? après enquête... c'est pour la pêche, dois je lui croire ?
Si c'est pas pour la pêche, je crois que c'est trop tard pour t'inquiéter : ses graines ne pousseront jamais au congélo, il doit avoir le ceveau fumé !
Ou alors c'est Jacqueline qui voulait te faire une surprise et te coudre une chemise en chanvre ?
Penn ar Bed
The end of the land
leo wrote: petite inspection du congelo... que vois je de mes yeus horrifiés deux gros sachets de graines de chanvre, fiston se serait il mis au cannabis ? après enquête... c'est pour la pêche, dois je lui croire ? je ne connaissais pas cette race...
poisson dealer.jpg
C'est plus connu sous le nom de chenevis, on en trouve chez tout les bons marchands de grains.