Ben oui, je trouvais ça un peu injuste, il en a pour qui c'est chaque année l'anniversaire, et puis d'autres qui, comme moi, ne fêtent jamais rien. Merci pour ces petits, ces obscurs, ces sans-grades, sans lequels Lokanova ne serait point!
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
svernoux wrote:Joyeux non-anniversaire à toi, Anuanua !
Last edited by Anuanua on 11 Apr 2011 18:55, edited 2 times in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Andergassen wrote:Ben oui, je trouvais ça un peu injuste, il en a pour qui c'est chaque année l'anniversaire, et puis d'autres qui, comme moi, ne fêtent jamais rien. Merci pour ces petits, ces obscurs, ces sans-grades, sans lequels Lokanova ne serait point!
Sans parler de ceux qui sont nés un 29 février!
Joyeux non-anniversaire à toi itou Andergassen, Tiens : voici un petit quelque chose pour aller avec ta belle clef!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Merci beaucoup à vous deux. Tu ne rates pas une occasion d'être gentille, Sonka...
Superbe ta carte, Joey! Je ne veux pas afficher en public le fait qu'on s'entend comme les meilleurs amis du monde, vu que c'est privé, c'est pourquoi je ne l'écrirai pas.
Edit environ 18 heures plus tard : ils refonctionnent... Ici, j'avais un message qui disait "Do "Save as", not "hotlink"".