Euh... les Apaches et Calamity Jane et les Dalton et la cavalerie bleue ne vivaient pas en Belgique?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
arkayn wrote:Le plus haut village habité de France...
Saint-VéranD, j'ai dit Et même comme ça, y'en a plusieurs en France...
Certes, le Beaujolais est vallonné, mais pas au point de culminer sur la France !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Euh... les Apaches et Calamity Jane et les Dalton et la cavalerie bleue ne vivaient pas en Belgique?
Tu devrais prendre quelques minutes de réflexion et te demander si, à force, taquinerie n'est plus qu'exaspération.
La conversation envahissante, pas forcément très pertinente et qui engendre de nombreuses discussions inutiles... ça va un moment (ça frise la définition du "troll" -sur internet- et ça n'a pas sa place ici).
arkayn wrote:Le plus haut village habité de France...
Saint-VéranD, j'ai dit Et même comme ça, y'en a plusieurs en France...
Certes, le Beaujolais est vallonné, mais pas au point de culminer sur la France !
Oh, après quelques verres de Beaujolais, les vallons peuvent sembler trèèèèès hauts...
Je reviens encore à la course à l'oie... Je viens d'apprendre que ça se pratique en Basse-Lusace (Allemagne ex-de l'Est)
Enfin, avec un coq mais c'est kif-kif.
Vous connaissez d'autres régions où ça se fait ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it