D'ailleurs, pour une simple inversion de couleurs, un logiciel aussi puissant et sophistiqué que Paintbrush peut le faire en une fraction de seconde!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Là je te cois. Parce que j'ai aussi observé que quand on passe la souris sur une image dans Word, ça inverse les couleurs.
Et ça redonne à Lat son beau teint naturel!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Mes voisines se sont apparemment mises aux smoothies matinaux. Rien de grave a priori, sauf que j'ai du mal à vraiment apprécier le blender sous ma fenêtre à 6h15...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Au féminin wrote:Remarques : Pour un smoothie frais ajoutez 4-5 glaçons dans le blender.
En québécois, c'eut été des "cubes de glace".
Il reste "expat"...
________________________________________________________________________________________
Note explicative pour enrichissement culturel seulement ; au Québec, des "glaçons" c'est ce qui pend des toitures qui dépassent en hiver.
Outre la forme, le blender est beaucoup plus puissant. Enfin, si tu en achètes un correct, bien sûr. Par exemple, tu peux piler des glaçons avec un blender, pas avec un mixer.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it