Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Un peu de légèreté

Post by leo »

hier on est allé signer le compromis de vente de la ferme des Vosges, j'avais branché le GPS... toutes les 5 minutes la madame nous dit "vous dépassez la vitesse autorisée", on contrôle... boofff allez de moins de 5km/h, bon ça suffit pour la prune mais je me pose une question quand même: vendredi prochain rallye WRC Alsace avec Sébastien Loeb à pas loin de 250 km/h sur petites routes, la madame du GPS elle va s'affoller ?

pour Beaumont, les traces du parcours proposé en photo du concours Loka sont toujours visibles, il va les creuser un peu plus, prochaine photo à suivre ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

carte du trafic aérien en live, intéressant
http://www.flightradar24.com/
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Intéressant mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les avions européens. (l'Amérique du Nord quasiment vide)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Ca dépend à quelle heure tu regardes...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Dada wrote:Intéressant mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les avions européens. (l'Amérique du Nord quasiment vide)
J'ai regardé hier, et rien sur la Thaïlande et les pays voisins, il fallait aller voir à Canton ou Penang en Malaisie...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Anuanua
Membre / Member

Post by Anuanua »

Moi j'ai regardé hier matin à 08:00 heure avancée de l'Est (heure de New-York et Montréal) et il y avait plein d'avions au-dessus des états de l'est et centraux des É-U et du Québec et de l'Ontario. Quelques uns au-dessus de l'Europe et beaucoup à travers la Chine.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Hey mais c'est cool en fait ce truc. Il y a une ou deux semaines, on s'est demandé ce qui se passait avec mon mari car de notre terrasse, on voyait passer des avions toutes les deux minutes direction Lyon (fréquence tout à fait anormale). Avec ce site, on aurait peut-être su ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je sens que je vais être fan de cet élève :)
Image
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Anuanua wrote:Ca dépend à quelle heure tu regardes...
En fait tout était vide à part l'Europe... Je re-jeterai un coup d'oeil à l'occasion.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member

Post by leo »

je vous avais parlé de mes avoirs butagaz qui attendent de m'être viré depuis plus de un mois, ça y est, je viens de recevoir une injonction de paiement de 145 euros pour frais de pompage de gaz résiduel, ils m'en doivent pas moins de 1500 euros... pas prêt de payer moi !
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tiens, en parlant de gaz, tu me fais penser que je vais bientôt recevoir mon injonction de paiement annuelle de la part de Veolia. Trois ans que je suis dans mon appart, trois ans qu'ils m'envoient des factures en espérant que je les paie, trois ans que je n'ai rien signé avec eux, trois ans que je n'ai pas utilisé le moindre millimètre cube de leur citerne de gaz mais non, ils veulent quand même que je leur paie 1500 (bientôt 2000) euros. Y'en a qui ont de l'espoir :)
leo
Membre / Member

Post by leo »

kokoyaya wrote:Tiens, en parlant de gaz, tu me fais penser que je vais bientôt recevoir mon injonction de paiement annuelle de la part de Veolia. Trois ans que je suis dans mon appart, trois ans qu'ils m'envoient des factures en espérant que je les paie, trois ans que je n'ai rien signé avec eux, trois ans que je n'ai pas utilisé le moindre millimètre cube de leur citerne de gaz mais non, ils veulent quand même que je leur paie 1500 (bientôt 2000) euros. Y'en a qui ont de l'espoir :)
:-o comment ils te connaissent si tu n'as rien signé ? location de citerne comme moi (DG) ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Co-propriété.
leo
Membre / Member

Post by leo »

ha ! faut aller voir le syndic, moi à titre d'exemple, mon père avait payé 1250 euros de consigne pour la citerne et bien sûr après c'était le gaz consommé, avez vous des compteurs individuels ?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Vi vi, compteurs individuels, j'ai fermé le mien en emménageant. Rien côté syndic, j'ai bien vérifié qu'on peut utiliser leurs services ou non donc je ne bouge pas :)
Post Reply