merci quand même pour ta réponse
depuis que j'ai réussi à charger Word 7.0 mon coeur est plus léger, je ne me voyais pas refaire tous mes tableurs sous Exel (en moins bien de plus)
Pour ton scan, il y a moyen de s'en sortir.leo wrote:ehhh non Isis, le scanner Canoscan d1250u2 n'est pas supporté par Seven 64 bits![]()
merci quand même pour ta réponse
depuis que j'ai réussi à charger Word 7.0 mon coeur est plus léger, je ne me voyais pas refaire tous mes tableurs sous Exel (en moins bien de plus)
En fait avec les paramètres pas défaut j'avais carrément du mal à lire mes mails, parce que j'utilisais un thème avec des photos comme fond (et le texte ne ressortait plus assez). Du coup je suis revenu à un thème plus classique, avec fond uni, qui me donne le même confort de lecture. Je regrette un peu mes jolies photos de montagne mais étant donné que la nouvelle interface n'est encore qu'une version bêta je garde espoir pour pas mal de corrections adéquatesiubito wrote: Mais la nouvelle interface me fait peur ! BEAUCOUP moins lisible, je suis revenu à l'ancienne en leur signalant le manque cruel de contraste.
tu n'as pas tort pour le 64 bits, pour ce qui est du temps aussi, mais les connaissances...svernoux wrote:Lat, merci, car maintenant j'ai compris ton dernier message sur les messageries !
Leo, à ce que j'ai compris, le 64 bits pose des problèmes de compatibilités plus importants que le 32, donc il faut savoir à quoi on s'expose quand on le prend. Mais en revanche, si j'ai bien compris, il offre de meilleures performances, donc ça vaut peut-être le coup de se fatiguer un peu à trouver les solutions (surtout quand on a le temps et de bonnes connaissances de base comme toi).
Comme je l'ai dit plus haut, ça m'intéresse... Peux-tu détailler ? Est-ce que c'est facile à trouver, ces boîtiers ? Est-ce universel ou faut-il d'abord savoir quel DD on a ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est compliqué (= accessible à une béotienne comme moi) de démonter le DD et de le remonter dans ce truc ? Est-ce que, si je m'y prends mal, je risque de tout bousiller, ou est-ce que le seul risque est que ça ne marche pas ?leo wrote:ps: j'ai acheté un boitier pour insérer un dd externe, vais tester, à priori pour un des deux ça rentre, le deuxième (maxtor) le plus important, je ne vois pas comment brancher la nappe