Traduction Francais >>>> Espagnol

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Guest
Guest

Traduction Francais >>>> Espagnol

Post by Guest »

Salut, j'ai un trè gros probleme, il faut que je traduise ca en Espagnol!!!

Au début du film, un jésuite se fait crucifié par les indiens, un remplacant prend donc sa place. Celui-ci veut rejoindre les indiens, pour le faire, il joue de la flute pour les attirer. Mendoza capture des esclaves chez les indiens c'est pourquoi le jésuite veut batir une mission pour protéger les indiens.
Ensuite, des hauts-représentants de l'Espagne et de l'Eglise se rencontrent pour discuter de la protection des missions de l'église.
Puis, Mendoza accuse le représentant du roi d'Espagne de mentir et il doit lui faire des excuses.
Après ceci, Le cardinal visite la plus grande et la plus belle mission. Il est émerveillé par sa grandeur et sa beauté. Puis, il décide d'aller voir la mission qui se passe en amont des chutes pour se renseigner, connaitre, apprendre la vie des indiens.
Mais sous la pression des autorités, il demande aux indiens de quitter la mission située en amont des chutes. Ils réfusent et décident de se battre pour rester chez eux dans leur mission. Les trois prêtes jésuites Mendoza,Ralph et John décident de rester pour préparer la défense des indiens.
Cependant, les soldats sont déjà en bas des chutes. C'est pour cela que père John, Mendoza et quelques indiens leur volent de la poudre.
Les soldats arrivent sur les lieux de la mission et ainsi, les indiens se défendent mais les soldats son trop nombreux et plus armés c'est pourquoi ils massacrent litéralement les indiens. quasiment tous les indiens se font tués, même Mendoza, John et Gabriel. La mission est brulée et il reste très peu d'indiens en vie au départ des soldats.

Merci à tou de m'aider c pour 2m1 je sui en galère!!!!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Tu peux nous proposer ta propre traduction? Quelqu'un passera peut-être ensuite la corriger.

:hello:
Guest
Guest

Post by Guest »

principio de la película, un jesuita se hace crucifié por los indios, uno remplacant se sienta pues su. Éste quiere unirse a los indios, para hacerlo, él juega de la flauta para atraerlos. Mendoza captura esclavos en los indios por eso el jesuita quiere batir una misión para proteger a los indios. A continuación, altorepresentantes de España y la Iglesia se encuentran para discutir de la protección de las misiones de la iglesia. Luego, Mendoza acusa al representante del rey de España que mienta y debe hacerle excusas. Después de esto, el cardenal visita la más grande y más bonita misión. Es maravillado por su tamaño y su belleza. Luego, decide ir a ver la misión que pasa previamente las caídas para informarse, conocer, enterarse de la vida de los indios. Pero bajo la presión de las autoridades, pide a los indios dejar la misión situada previamente las caídas. Réfusent y deciden pegarse para permanecer en ellos en su misión. Los tres listos jesuitas Mendoza, Rafael y John deciden permanecer para preparar la defensa de los indios. Sin embargo, los soldados ya están en parte baja de las caídas. Es para eso que padre John, Mendoza y algunos indios ellos vuelan el empolva. Los soldados llegan en los lugares de la misión y así, los indios se defienden pero los soldados su demasiado numeroso y más armada es porqué destrozan litéralement los indios casi todos los indios se hacen matados, mismo Mendoza, John y Gabriel. La misión brulée y sigue siendo muy los pocos indios en vida al principio de los soldados.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

juninho si c'est toi arrête tes MP, je ne parle pas espagnol. :evil:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply