Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Re: Un peu de légèreté

Post by svernoux »

Effectivement, Dada, ce n'est pas souterrain les traboules ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

miju wrote:Si vous venez à Lyon c'est avec plaisir que je vous guiderais à travers les traboules du vieux lyon qui sont quand même quelque chose de plus important que des passages.
C'est noté Miju :D
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

comme tous les ans, la galère du sapin...
couper et tailler le pied qui ne rentre jamais, là je commence à être pro, ciseau à bois et marteau
après, bien sûr, il est pas droit !
on se dispute, va à gauche, non à droite, mais noooonnn plus en avant... une ficelle et on accroche à la balustrade, faut cacher... les chats en dessous qui surveillent le bazard :lol:
bon, on va bien finir par le décorer et il sera toujours aussi beau comme tous les ans :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Nous on n'a pas, nous on n'a pas, tralala... Quelle légèreté, quelle tranquillité...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
joey
Membre / Member

Post by joey »

cette année on s'est acheté un sapin de Nordmannn en pot histoire de le réutiliser l'année prochaine, s'il ne crève pas de chaud bien entendu...sinon , le prochain sera artificiel...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

non Joey, artificiel jamais !
maintenant en pot ? doit pas dépasser 50cm :) le planter, le redeterrer, j'y crois pas trop... laisse le pousser dans le jardin alors... bon, quand il aura 3m, dans 5/8 ans, tu le couperas :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

C'est tout à fait le genre de chose qu'on voit à Lyon pendant la fête des lumières, mais après c'est plus ou moins bien fait... Là il faut reconnaître que c'est très très réussi ! :D
Sonka - Сонька
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Très joliment fait, à n'en pas douter. Encore qu'il faille sans doute être à l'endroit idoine pour percevoir correctement les effets 3D.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sisyphe wrote:Très joliment fait, à n'en pas douter. Encore qu'il faille sans doute être à l'endroit idoine pour percevoir correctement les effets 3D.
Oui, mais en général ils placent le public dans une "zone d'effet" sinon c'est comme les dessins 3D à la craie (sur le sol) : vus du mauvais côté c'est pas génial ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

D'ailleurs, si vous avez regardé la vidéo en entier, on le voit à un moment : tant que c'est vu de loin, nickel, et y'a un court plan pris au pied de l'installation et là on voit que la 3D ne marche plus ;)
Sonka - Сонька
leo
Membre / Member

Post by leo »

mais franchement, pas mal non ? même les fameux dessins à la craie que je n'ai jamais vus malheureusement, moi j'admire... pareil que quelques graffs, je ne parle pas des trucs horribles, mais là aussi on devrait donner un espace à ces artistes qui d'ailleurs sont souvent respectés par les petits scribouillards coutumiers des murs de nos villes
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

sympa la vidéo! très réussie.

les dessins à la craie, j'adore, ça fait longtemps qu'on voit ce gars sur internet, mais c'est tout simplement balèse
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

On m'a confié un petit travail ce matin : trouver des chansons de Noël en anglais, allemand et français pour passer dans la cours de l'école. Pour le chinois et le japonais, je délègue. J'adore ce genre de tâches. Et j'en profite pour faire une playlist qui me plaît à moi, avec des chants en breton, en latin, etc. Personne n'en saura rien, mais moi j'aime bien :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

Michael Bubble - Christmas :D bon, moi ça me gave un peu, passe en boucle à la maison :lol:
c'est pas chinois, pas japonais, pas breton, pas latin et même pas alsacien hips...
Post Reply