Un peu de légèreté
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Un peu de légèreté
Eh ben tiens, j'ai découvert à cette occasion qu'il avait fait un CD de chants de Noël ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
à vot' service m'dame 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Un peu de légèreté pour le compte en banque, mais nous venons de nous faire notre cadeau de Noël : deux billets A R Lyon Los Angeles. Il fallait bloquer les prix, pour le reste c'est pas urgent.
Vive les vacances.
Vive les vacances.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- patmos
- Membre / Member
Y'a plus Chicago ?
- leo
- Membre / Member
en voilà de la persévérence 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maï si t'as envie de mettre de l'arabe, y'a Fayrouz qui a repris des chants de Noël 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Chrysopale
- Membre / Member
Ouais, bon, en soi, c'est pas léger (quoique le premier qui me traite de grosse...), mais ça me fait rire : je viens de me rétamer violemment dans ma chambre. Seule, et sans obstacle.
Me demandez pas comment j'ai fait, je sais pas. La seule tentative d'explication est que je me suis mélangé les pieds... et après ça on me croit pas quand je dis que je tombe presque tous les jours. Mais c'est réel ! Parfois, c'est plutôt juste bien trébucher, des presque chutes, mais parfois, c'est impressionnant.
Je sais pas s'il s'agit de la cause ou de l'effet, mais j'ai les articulations souples heureusement, et je ne me fais jamais vraiment mal, jamais d'entorse, rien (la seule chose qui souffre est parfois l'ego, lorsque la chute se déroule en pleine rue... en heure de pointe, toujours plus drôle).
J'espère que je n'ai réveillé personne à l'étage en dessous...
Me demandez pas comment j'ai fait, je sais pas. La seule tentative d'explication est que je me suis mélangé les pieds... et après ça on me croit pas quand je dis que je tombe presque tous les jours. Mais c'est réel ! Parfois, c'est plutôt juste bien trébucher, des presque chutes, mais parfois, c'est impressionnant.
Je sais pas s'il s'agit de la cause ou de l'effet, mais j'ai les articulations souples heureusement, et je ne me fais jamais vraiment mal, jamais d'entorse, rien (la seule chose qui souffre est parfois l'ego, lorsque la chute se déroule en pleine rue... en heure de pointe, toujours plus drôle).
J'espère que je n'ai réveillé personne à l'étage en dessous...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Moi non, mais j'en connais un que ça peut intéresser !iubito wrote:Maï si t'as envie de mettre de l'arabe, y'a Fayrouz qui a repris des chants de Noël
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
http://perenoelmagique.ca/homepage.html
vous connaissez? j'ai rempli le formulaire pour ma petite Ambre...il fallait voir son émerveillement quand elle a reçu la vidéo du Père Noël!!!
vous connaissez? j'ai rempli le formulaire pour ma petite Ambre...il fallait voir son émerveillement quand elle a reçu la vidéo du Père Noël!!!

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maï, je te laisse trouver sur youtube, désolé pas le temps de te les chercher...
malade mardi, boulot mercredi + prépa cadeaux d'Noël + truc de ouf jeudi + ce qu'il faut le soir pour oublier le fou du truc + vendredi compte-rendu des trucages du ouf en question + perte de mes clés + retrouvées + me reste un cadeau à acheter + faut que je mange que je fasse ma valise et que j'attrape mon train
Mimi
a+
Bon Noël !
malade mardi, boulot mercredi + prépa cadeaux d'Noël + truc de ouf jeudi + ce qu'il faut le soir pour oublier le fou du truc + vendredi compte-rendu des trucages du ouf en question + perte de mes clés + retrouvées + me reste un cadeau à acheter + faut que je mange que je fasse ma valise et que j'attrape mon train
Mimi
a+
Bon Noël !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
joey wrote:http://perenoelmagique.ca/homepage.html
nous on a fait une mauvaise blague à notre fille avec un Père Noël d'un autre site, on a mis l'option "enfant polisson" (comme il faut lui dire 50 fois viens manger, va au bain, va laver les dents...) et à la fin quand le Père Noël regarde sur la liste des enfants sages, elle n'y était pas... elle n'a pas osé pleurer, mais c'était pas loin. Je vous rassure, quelques jours plus tard elle a reçu une autre vidéo et là elle était sur la liste - en plus ça a été efficaces, sage comme une image depuis

Helena
Bourreaux d'enfants
, et vous qu'est ce que l'on vous a fait comme misère hein ? 

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Et zou, c'est parti pour une ptite semaine de vacances.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
ben dis donc, faut plus le déranger actuellement, surmené le gars... allez, cool iubi, une nouvelle année se prépareiubito wrote:Maï, je te laisse trouver sur youtube, désolé pas le temps de te les chercher...
Mimi
a+
Bon Noël !

elle a quel âge?helena wrote:
nous on a fait une mauvaise blague à notre fille avec un Père Noël d'un autre site, on a mis l'option "enfant polisson" (comme il faut lui dire 50 fois viens manger, va au bain, va laver les dents...) et à la fin quand le Père Noël regarde sur la liste des enfants sages, elle n'y était pas... elle n'a pas osé pleurer, mais c'était pas loin. Je vous rassure, quelques jours plus tard elle a reçu une autre vidéo et là elle était sur la liste - en plus ça a été efficaces, sage comme une image depuis
Aïe, Aïe,Aïe!!! Miju est fâché!!!miju wrote:Bourreaux d'enfants![]()
, et vous qu'est ce que l'on vous a fait comme misère hein ?

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.