Robbie Williams est très déprimé, il trouve qu'il est trop riche. Un moyen de l'aider serait qu'il offre un beau cadeau à chacun de nous. Alors, qu'est ce que vous lui demanderiez ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Robbie Williams est très déprimé, il trouve qu'il est trop riche. Un moyen de l'aider serait qu'il offre un beau cadeau à chacun de nous. Alors, qu'est ce que vous lui demanderiez ?
De prendre sa retraite
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
môa, ce serait qu'il transfère son argent sur mon compte...après, je verrais bien à quels desseins je pourrais bien l'employer
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
1euro pour Maiwenn, 10 000euro pour moi...1euro pour Enzo, 10 000eur pour moi...1euro pour Lat', 10 000eur pour moi
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Nephilim wrote:1euro pour Maiwenn, 10 000euro pour moi...1euro pour Enzo, 10 000eur pour moi...1euro pour Lat', 10 000eur pour moi
Comme j'avais une priorité relative sur la question au début...et que mr Robbie a certainement beaucoup de sous, on va dire :
25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 2 perroquets pour Jules, 1 euro pour X, 25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 1 micro pour Maïwenn, 1 euro pour X...etc...
Jusqu'à ce qu'il lui reste les 150 euros par semaine qu'il aimerait tant avoir
Nephilim wrote:1euro pour Maiwenn, 10 000euro pour moi...1euro pour Enzo, 10 000eur pour moi...1euro pour Lat', 10 000eur pour moi
Comme j'avais une priorité relative sur la question au début...et que mr Robbie a certainement beaucoup de sous, on va dire :
25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 2 perroquets pour Jules, 1 euro pour X, 25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 1 micro pour Maïwenn, 1 euro pour X...etc...
Jusqu'à ce qu'il lui reste les 150 euros par semaine qu'il aimerait tant avoir
Kyl
Et moi, tu me donnes quoi Kyl ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)