Robbie Williams est très déprimé, il trouve qu'il est trop riche. Un moyen de l'aider serait qu'il offre un beau cadeau à chacun de nous. Alors, qu'est ce que vous lui demanderiez ?
pour aider Robbie Williams...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
pour aider Robbie Williams...
Spécialement pour Kyliane 
Robbie Williams est très déprimé, il trouve qu'il est trop riche. Un moyen de l'aider serait qu'il offre un beau cadeau à chacun de nous. Alors, qu'est ce que vous lui demanderiez ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Re: pour aider Robbie Williams...
Une poire...Maïwenn wrote:Alors, qu'est ce que vous lui demanderiez ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Re: pour aider Robbie Williams...
De prendre sa retraiteMaïwenn wrote:Spécialement pour Kyliane
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- Nephilim
- Membre / Member
môa, ce serait qu'il transfère son argent sur mon compte...après, je verrais bien à quels desseins je pourrais bien l'employer 

You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Comme j'avais une priorité relative sur la question au début...et que mr Robbie a certainement beaucoup de sous, on va dire :Nephilim wrote:1euro pour Maiwenn, 10 000euro pour moi...1euro pour Enzo, 10 000eur pour moi...1euro pour Lat', 10 000eur pour moi
25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 2 perroquets pour Jules, 1 euro pour X, 25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 1 micro pour Maïwenn, 1 euro pour X...etc...
Jusqu'à ce qu'il lui reste les 150 euros par semaine qu'il aimerait tant avoir
Kyl
Et moi, tu me donnes quoi Kyl ?kyliane wrote:Comme j'avais une priorité relative sur la question au début...et que mr Robbie a certainement beaucoup de sous, on va dire :Nephilim wrote:1euro pour Maiwenn, 10 000euro pour moi...1euro pour Enzo, 10 000eur pour moi...1euro pour Lat', 10 000eur pour moi
25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 2 perroquets pour Jules, 1 euro pour X, 25 000 euros pour moi, 10 000 euros pour neph, 1 micro pour Maïwenn, 1 euro pour X...etc...
Jusqu'à ce qu'il lui reste les 150 euros par semaine qu'il aimerait tant avoir![]()
Kyl
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)