Pour ma part, je dirais que c'est :
1. 35% pour le boulot, dont :
17,5% traitement de texte, à taper interros, corpus de textes et autres supports de cours, et quelques rapports administratifs.
7,5% vérification des pompages sur google

5% de recherches diverses à des fins pédagogiques.
5% saisie des notes, appréciations, bulletins, cahier de texte et autres données.
2. 25% pour la thèse, à moitié pour la rédaction, et à moitié pour la recherches sur les bases de données en ligne et autres articles.
3. 20% pour les DVD, feuilletons en "replay" et autres vidéos ludiques.
4. 12,5% de LokaNova et autre surf et planche à voile sur le net, de vidéos idiotes en articles wikipédiesque sur les ornithorynques...

5. 12% en lecture, rédaction et gestion du courriel.
6. 0,5% de jeux. J'ai quelques périodes "solitaires" ou "jeux flash chronophages" (

Chiffres évidemment très louchiformes, d'autant que les activités peuvent se recouper : taper une interro idiote tout en écoutant une chronique de France Inter en décalé, et rédaction de la thèse tout vérifiant une à une des référence biblio sur le SUDOC.
Mais en termes de logiciels et/ou interfaces internet en cours d'utilisation, ça donnerait
1. Word, logiciel de numérisation, interface imprimante et assimilé, Adobe Reader
2. Lokanova
3. Windows mail
4. Windows media center
5. Sites des BU et bases de données.
6. Sites de presse et audiovisuel au sens large : Libé, France Inter, les plate-forme de "replay".
7. Dictionnaire freelang et dicos en ligne
8. Profnotes et autres sites et logiciels pédago
9. Site de ma banque et sites commerciaux divers.