Tout est intéressant mais la partie qui intéresse ce fil de discussion est situé à la dixième minute

Merci pour ce lien, c'est très intéressant... et surprenant !kokoyaya wrote:http://www.ted.com/talks/luis_von_ahn_m ... ation.html
Tout est intéressant mais la partie qui intéresse ce fil de discussion est situé à la dixième minute
Sisyphe wrote:Ma bien-aimée université...
Le département de portugais de la faculté des langues veut des cours de latin.
Il s'adresse donc au doyen de la faculté des lettres ; qui, étant un moderne, transfère la demande au directeur du département de lettres classiques ; qui, ne s'occupant pas du personnel, s'adresse au maîte de conf' en charge des vacataires, qui me contacte car il me connaît bien.
Lundi soir.
Pour un cours débutant jeudi matin à 8 heures.
Alors que l'année universitaire est déjà entamée (j'ai déjà trois heures de cours à rattraper).
Pas de problème :super-latiniste à la rescousse, avec mon super-rosa-rosam-laser et mon ablatifabsolutor.
Je réponds donc au maît de conf en charge de, qui transfère au directeur qui transfère au doyen qui transfère à l'autre doyen qui contacte le maît de conf de langue (angliciste de son état, rien à voir avec le département de portugais). Qui finit par me contacter.
Pour les questions administratives, adressez-vous à Mme Dupont.
Je sais la pauvre vie des administratifs de fac : j'écris donc un long courrier à Mme Dupont, pour détailler tous les aspects techniques de ma situation, statut légal, numéro de sécu, numéro d'étudiant, numéro de prof, numéro de mon numéro, date de validité de ma carte A, de ma carte B, etc. Et je finis en lui disant que je peux venir chercher le dossier à remplir moi-même, pour faire économiser un timbre à la faculté, si elle me dit où se trouve son bureau.
Réponse
Qui est l'adresse légale de l'Université...Les dossiers de vacataires sont à retirer auprès de M. Durand.
Notre bureau se trouve au 1 rue de l'Université
Des quinze hectares du campus de l'Université...
Adresse : 1 rue de l'Université (=adresse des 15 Ha du campus)
Téléphone : pas de téléphone
Géolocalisation : Latitude / Longitude : 45.751055 / 4.836257
Titre : Actas del VII Congreso español de estudios clásicos [Texte imprimé] : Madrid, 20-24 de abril de 1987 / [organizado por la] Sociedad española de estudios clásicos
Alphabet du titre : latin
Auteur(s) : Congreso español de estudios clásicos (07 ; 1987 ; Madrid). Auteur
Sociedad española de estudios clásicos. Organisation du congrès
Date(s) : 1989
Langue(s) : espagnol ; castillan
Pays : Erythrée
Editeur(s) : Madrid : Editorial de la Universidad Complutense, 1989
Description : 3 vol. (lxvii-646, 783, 904 p.) : photogr. ; 24 cm
Plus une tentative de virus... Heureusement que je suis un prof consciencieux qui vérifie ses ressources avant : c'est un truc qui aurait fait dix ans de ragots dans le lycée.... Surtout le virus (collège gestionnaire du parc info pas content) et les single lithuanian ladies (proviseur un peu inquiet et suite probable de ma carrière dans les terres australes et antarctiques françaises).Image sexuelle
Femmes en Afrique
Regarder film
X film
Film Video Production
Buddhism Meditation
Single Lithuanian LadiesThousands of Beautiful Lithuanian Women Are Looking For Love Now!