alors, je vais essayer d'expliquer... moi j'ai pas de pb mais fille si, elle utiise bien plus
- Screenprint32 sur ma tour (HP) ça marche sans problème, elle (Asus) à chaque démarrage du système il faut le réactiver pourtant dans MSCONFIG il figure au démarrage
- Photoed... quand on veut faire copier/coller, après avoir collé une première fois, photoed disparait et on ne peut plus le relancer donc le réutiliser...
une idée ? Arkayn ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
juste là mon pc vient de travailler comme une furie, sans que je fasse quoi que ce soit... avec Norton (avant) j'arrivais vaguement à identifier le processus, comment on fait maintenant ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
j'ouvre le gestionnaire de tâches en clic droit sur la barre de tâches, mais dans le cas cité je n'y trouve rien en "applications" et peu parlant en "services"...
tiens, bizarre, en consultant l'historique des mises à jour windows j'en trouve des installés le 03/05/2012 (le format de date est bien dans l'ordre français), et chez vous ?
leo wrote:tiens, bizarre, en consultant l'historique des mises à jour windows j'en trouve des installés le 03/05/2012 (le format de date est bien dans l'ordre français), et chez vous ?
Pas de trace d'une date en avance chez moi... mais je n'ai pas office installé sur mon pc maison et je constate que seul ce produit est concerné chez toi. Il n'est pas impossible qu'un mauvais (mois et jours inversés) format de date soit employé par certaines mises à jour.
bonjour, autre petit problème sur le portable Asus...
en gestion de l'alimentation j'ai beau indiquer "ne rien faire" lors de la fermeture du couvercle, il ne le garde que jusqu'au prochain redémarrage
ça avait bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière, pb de windows update ? une idée ?