à quoi rêviez vous quand vous aviez 12 ans... moi c'était les villes sur la lune, la conquête de Mars, les robots qui feraient tout à notre place et une vie meilleure pleine de loisirs (les robots c'est fait mais j'y ai pas pensé qu'il faudrait de l'argent pour la vie meilleure
à quoi rêviez vous jeune ?
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
à quoi rêviez vous jeune ?
alors là, attention, méditation transcendantale du jour sur mon hamac de cave...
à quoi rêviez vous quand vous aviez 12 ans... moi c'était les villes sur la lune, la conquête de Mars, les robots qui feraient tout à notre place et une vie meilleure pleine de loisirs (les robots c'est fait mais j'y ai pas pensé qu'il faudrait de l'argent pour la vie meilleure
) et vous ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Re: à quoi rêviez vous jeune ?
Construire une île artificielle au beau milieu de l'Atlantique, en proclamer l'indépendance et en être le Sultan.
Le plus souvent, je devais rêver de bonheur.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member
ce fil était partit d'un bon sentiment, mais je dois dire que mes présents rêves n'ont rien d'agréables, plutôt cauchemardesques en fait et toujours liés à la famille, il faut vraiment que je consulte...
maintenant je dois avouer que je rêve parfois de trop jolies... je le dis pas !
maintenant je dois avouer que je rêve parfois de trop jolies... je le dis pas !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
ben c'est grave ! vous rêvez pas...