Ca aussi c'est une fleur, 2,5 m de hauteur, parfum de vache crevée depuis deux semaines sous climat tropical. Sa pirncipale qualité: assez difficile a faire fleurir.
Son petit nom c'est Amorphophallus titanum (Arum titan)
patmos wrote:Ca aussi c'est une fleur, 2,5 m de hauteur, parfum de vache crevée depuis deux semaines sous climat tropical. Sa pirncipale qualité: assez difficile a faire fleurir.Son petit nom c'est Amorphophallus titanum (Arum titan)
si je ne trompe, on en a eu une à l'Orangerie de Strasbourg il y a 1 an... oui ça pue grave et ça ressemble en plus grand au champignon "Satyre" non ? enfin moi ça me fait ça...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Un bébé à la nurserie s'appelle Popper... Des surnoms débiles, j'en ai entendu plein (qui peut choisir d'appeler sa fille Pizza ou son fils Queen ?) mais aussi hallucinant, jamais !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe wrote:
Je constate d'ailleurs que la mode ministérielle est : [...] c) aux prénoms bizarres et originaux.
Ça continue, le suppléant de Marylise Lebranchu, qui devrait siéger à l'Assemblée à sa place, s'appelle Gwenegan. Combien de ses pairs sauront prononcer son prénom correctement ?
Notons quand même que 2 bretonnants ont été élus hier.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde