Les paroles de cette chanson anglaise ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Snoopy
Guest

Les paroles de cette chanson anglaise ?

Post by Snoopy »

Bonjour à tous,Dans le cadre d'un montage vidéo,je cherche à faire une typographie (les paroles d'une chanson écrite)
Je ne comprend malheureusement pas ou très peu les paroles de la chanson choisie :£
Je m'adresse à vous puisque comme la chanson est très peu connue et est faite par un artiste amateur,les paroles ne se trouvent donc pas sur internet.
Voici la chanson: http://www.youtube.com/watch?v=IaDlab1B ... plpp_video
Le peu de paroles que la musique contient se trouvent aux alentours de 0,55 sec.
Personnellement je comprend: -Everything my heart
-All can be broken on two
-Show me baby
-Before come up with you, You !
Je me doute bien que c'est faux :£
Merci d'avance de votre aide :D
Mathea
Membre / Member

Re: Les paroles de cette chanson anglaise ?

Post by Mathea »

Bonjour Snoopy!

Voici les paroles:

Dedicated my heart
Only to be broken in two
Surely baby
It's all gonna come back to you – oo
You!

Baby, I'm on your love merry-go-round
Oh, you got the power, baby
Baby, you know how to keep me turnin'
Baby, I can't let it go now
Ah, you got the power
Baby, you got what it takes to keep me goin'
Baby, I'm on your love merry-go-round

La première ligne est très difficile de comprendre jusqu'à ce que vous entendez la version originale de cette chanson. Il a été chanté par les Isley Brothers en 1981. Chris Hurst a remixé leur chanson. Si vous voulez écouter la chanson comme ils l'ont chanté, c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=1gPUUnM8wDE

J'aime les deux versions de cette chanson – C'est la première fois que j'ai entendu une ou l'autre.
Merci pour la question!
Mathea

PS: Veuillez excuser mon mauvais français. Je l'ai étudié à l'école jadis. Mais j'oublie tout!
patmos
Membre / Member

Re: Les paroles de cette chanson anglaise ?

Post by patmos »

Mathea wrote: PS: Veuillez excuser mon mauvais français. Je l'ai étudié à l'école jadis. Mais j'oublie tout!
Ton français est très bon Mathea, j'admire les étranger qui le maitrise, car même pour un natif, les erreurs sont fréquentes (c'est quand même une langue tellement compliqué qu'on organise des concours d'orthographe.....)
Post Reply