Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Un peu de légèreté

Post by leo »

tiens puisqu'on parle de hihi... j'ai sorti une vieille platine en vue de la vendre, je trouvais bizarre les taches (larges) d'huile sur le plateau, une fois nettoyé j'ai enlevé le disque support en caoutchouc, dur comme tout et crac, cassé en trois :evil: bon, ben tout à la poubelle, de toute façons plus personne ne donne plus de 5 euros et encore...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

avant je voulais dire "hifi", tout le monde aura compris...
là je voudrais vous parler de Jacqueline... pourquoi dès qu'elle touche au clavier ça ne marche pas ! :-o :-o :-o
là un document word, je lui dis d'imprimer, ça ne marche pas, en tout cas pas comme d'habitude, elle a la main noire, jaune, je sais pas... :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

M. Isis est tout pareil :lol:
Dès qu'il touche à un ordinateur, y'a tout qui plante :loljump: !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
joey
Membre / Member

Post by joey »

j'ai eu les petits enfants pendant 15 jours...j'ai adoré les avoir...mais j'ai pu me rendre compte que je n'ai plus la forme d’antan...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
miju
Membre / Member

Post by miju »

Eh oui Joey d'où l'expression les CHICOUF, (moi je viens d'aller chercher la dernière de 19 mois pour 2 jours que du bonheur, surtout que ce soir lagrande de 11 ans arrive).
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
leo
Membre / Member

Post by leo »

toi ce serait plutôt ENCORE non ? :lol:
leo
Membre / Member

Post by leo »

allez... zen... j'ai une fille stressssée à mort, demain c'est la rentrée ! cette année Mat'Sup' et CP :roll:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

leo wrote:allez... zen... j'ai une fille stressssée à mort, demain c'est la rentrée ! cette année Mat'Sup' et CP :roll:
:par-ici: Euh... Alors ou bien les réformes de Peillon ont été tellement efficaces que le niveau de calcul des CP est remonté en flèche... Ou alors le niveau d'orthographe des étudiants est devenu tellement catastrophique que l'on fait de la remédiation même chez les taupins (déjà plus crédible)... Ou bien y'a un truc que je ne comprends pas : ta fille est instit', si je ne me trompe, qu'a-t-elle à voir avec une classe d'hypotaupe ?

(Pour les étrangers : math'sup = hypotaupe = première année de classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques, dont les étudiants sont appelés "taupins". L'orientation rêvée de tous les parents d'élèves depuis la première année de crèche...

Réponse en MP si c'est taupe-secret (c'est nul, il fallait la faire :shy: )
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
leo
Membre / Member

Post by leo »

c'était Maternelle Supérieure dernière année... eeheuuuhh... c'est nul je suis d'accord :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bah alors Sisyphe, un petit coup de mou ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
miju
Membre / Member

Post by miju »

J'avais lu vite et je pensais déjà aux filles cachées de Léo !
Non je suis concerné aussi par la maternelle supérieure et le CP; Ma belle fille instit en CP et mon petit fils en dernière année de maternelle, mais à priori pas de stress.
Last edited by miju on 31 Aug 2012 22:20, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
leo
Membre / Member

Post by leo »

miju wrote:je pensais déjà aux filles cachées de Léo !
ben dis donc, tu en sais plus que moi :lol:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

leo wrote:
miju wrote:je pensais déjà aux filles cachées de Léo !
ben dis donc, tu en sais plus que moi :lol:
Ah, voilà un sujet qui m'interpelle ;)

Bonne rentrée à tous, l'été est presque fini... :( Mais l'automne et ses belles couleurs arrive bientôt :D
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
joey
Membre / Member

Post by joey »

la rentrée au boulot pour moi aussi...trop court le séjour dans les Cévennes....
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

pas léger léger mais, en parlant de boulot Joey... je viens de lire que les amalgames dentaires (à base de mercure essentiellement) allaient être non pas interdits mais enfin décrétés dangeureux, de plus avertissement, ne faites pas retirer ceux que vous avez, les vapeurs dégagées lors de l'intervention sont encore pire pour la santé ;) ben dis donc, tu as un métier à risques...
Post Reply