Ces choses qui nous énervent
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Ces choses qui nous énervent
Oui, ça serait une idée à creuser, ça, la présence d'un permis de conduire (ou de deux) dans la boîte à gants !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
une idée interessante aussi, nous faire acheter les formulaires de PV 
moi je veux entrer au gouvernement... donc je propose que ce formulaire soit en mode grattage, 50, 100, 200 euros ou... gratuit (bingo)

moi je veux entrer au gouvernement... donc je propose que ce formulaire soit en mode grattage, 50, 100, 200 euros ou... gratuit (bingo)

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Fais gaffe, on devient vite accro à ces p'tits jeux...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
je reviens sur le "tueur de Denver", est il bon de le faire comparaitre visiblement complètement assomé par des tranquilisants ? de là n'en sortira rien, je ne dis pas que le Suédois est plus clair (pas sous tranquilisants en tous cas), mais je me pose la question...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il est norvégien. Ca ne change rien à l'affaire, mais il faut ménager les susceptibilités nationales.leo wrote: je ne dis pas que le Suédois est plus clair
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je redescends de très haut vis à vis de la "qualité" des relations de bon voisinage.
Se retrouver propulsé dans une cour de récré, à nos âges, est pour le moins désagréable
Se retrouver propulsé dans une cour de récré, à nos âges, est pour le moins désagréable

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- leo
- Membre / Member

moi qui ai l'habitude de m'exprimer mal... désolé Lat
Disons que le niveau de discussion chez certain(e)s frise le commérage de bas étage qu'on peut retrouver chez les 14-16 ans ... alors que la moyenne est plutôt à 38 en l'occurrence.
Quand j'étais gosse, c'était un demi-problème, de toute façon je ne me mélangeais pas trop à ceux/celles de mon âge.
Aujourd'hui et dans mon voisinage immédiat, constater que de plus agé(e)s que moi n'ont pas dépassé ce stade et que ça en est au point de nuire... C'est désespérant.
Edit suite à demande de précision : aucun rapport avec le forum
Quand j'étais gosse, c'était un demi-problème, de toute façon je ne me mélangeais pas trop à ceux/celles de mon âge.
Aujourd'hui et dans mon voisinage immédiat, constater que de plus agé(e)s que moi n'ont pas dépassé ce stade et que ça en est au point de nuire... C'est désespérant.
Edit suite à demande de précision : aucun rapport avec le forum

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Latinus wrote:Je redescends de très haut vis à vis de la "qualité" des relations de bon voisinage.

Le chien mériterait d'être ingénieur. Et le maître du chien mériterait d'être le chien de son chien.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Et sais-tu au moins qui a un terre-neuve dans ton immeuble ? 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
c'est quand même du grand art, même un chat n'oserai pas faire ça 

non, mais question odeur, un chat ça se défend pas mal... souvenirs des enfoi*** qui venaient faire ça sur mon pallier.
Là avant qu'un chat y arrive, il faudrait :
- que quelqu'un le laisse entrer
- qu'il passe une 2e porte
- qu'il passe une 3e porte ou prenne l'ascenseur
- qu'il monte 2 étages
ils n'ont pas encore trouvé le chemin par les balcons, faut dire que des bonds de 2m50 avec retourné ou salto... c'est pas donné à tous les chats!
Là avant qu'un chat y arrive, il faudrait :
- que quelqu'un le laisse entrer
- qu'il passe une 2e porte
- qu'il passe une 3e porte ou prenne l'ascenseur
- qu'il monte 2 étages
ils n'ont pas encore trouvé le chemin par les balcons, faut dire que des bonds de 2m50 avec retourné ou salto... c'est pas donné à tous les chats!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
2m50, le mien te le fait sans problème 

- leo
- Membre / Member
mon lecteur dvd de salon vient d'exploser (c'est Jacqueline qui y a touché)... je l'ouvre juste pour voir, le fusible me semble grillé, il est bien soudé sur la plaque histoire de pas pouvoir le remplacer
sinon, je me dis, ha ! c'est l'occasion d'acheter (enfin) un Blue-Ray
nada, il n'y en a pas avec prise péritel, seulement avec la fameuse HDMI re
faut changer de Tv en plus ?
je viens de voir qu'il existe des adapteurs Péritel/Hdmi... perte de signal ?

sinon, je me dis, ha ! c'est l'occasion d'acheter (enfin) un Blue-Ray

nada, il n'y en a pas avec prise péritel, seulement avec la fameuse HDMI re

je viens de voir qu'il existe des adapteurs Péritel/Hdmi... perte de signal ?
Merci Léo de participer à la relance en consommant je sais que tu le fais par pur idéal, et c'est d'autant plus méritoire.
Ps : ajoute à ton matériel un petit meuble ce sera encore mieux car là tu peux en trouver un made in france.
Ps : ajoute à ton matériel un petit meuble ce sera encore mieux car là tu peux en trouver un made in france.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.