mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: mon chat et moi... "Les tribulations d'un papy chat"
Le "carton avec un trou" : un carton ayant approximativement la taille du chat, donc tu laisses les rabats, mais sur un côté tu découpes une demi-lune qui a juste la taille de la tête. Tu te feras toujours griffer pour faire entrer le chat dans le carton, mais une fois que c'est fait (hop vite on ferme le carton et on scotche), l'administration du liquide est plus simple, il n'a plus que sa gueule pour se défendre.
Les maréchaux-ferrands faisaient un peu pareil.
Bon, ça va le traumatiser et il fuira tous les cartons pendant dix ans, tu es toujours griffé, mais tu perds moins de médicamment.
Les maréchaux-ferrands faisaient un peu pareil.
Bon, ça va le traumatiser et il fuira tous les cartons pendant dix ans, tu es toujours griffé, mais tu perds moins de médicamment.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

Comme I et B je suis indigné de voir les traitements que vous infligés aux animaux. q

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

j'ai cru que t'allais enchaîner sur le sac, la brique, la rivièreSisyphe wrote:Le "carton avec un trou" : un carton ayant approximativement la taille du chat, donc tu laisses les rabats, mais sur un côté tu découpes une demi-lune qui a juste la taille de la tête. Tu te feras toujours griffer pour faire entrer le chat dans le carton, mais une fois que c'est fait...

Et mes 3 pneus me donneront peut-être pas l'amour (qui sait?) mais de belles rencontres très certainement.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
tu sais Iubi que la maltraitance à animaux est sévèrement punie... bon si c'est pour une fuine je ne dirais rien, mais pas de noyade, un truc plus rapide
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
En ce cas on peut se servir de la brique pour assommer le chat avant de le mettre dans le sac !leo wrote:mais pas de noyade, un truc plus rapide

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
iubito wrote: j'ai cru que t'allais enchaîner sur le sac, la brique, la rivière.
Beaumont wrote:En ce cas on peut se servir de la brique pour assommer le chat avant de le mettre dans le sac !leo wrote:mais pas de noyade, un truc plus rapide

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
je parlais de fuine Beaumont !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'est effectivement aussi un problème. Piru disparaît plusieures heures après la simple application du produit anti-puces ... Alors lui faire avaler de force un médicamant ...svernoux wrote: J'ai demandé au véto, il m'a dit que c'était sûrement parce qu'elle s'était énervée...

Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
- leo
- Membre / Member
alors, le dernier scoop... Matt mange de la salade de celeri
pire, ce matin il s'est piqué un demi croissant sur la table
pourtant je dois le nourrir correctement...

pire, ce matin il s'est piqué un demi croissant sur la table

pourtant je dois le nourrir correctement...
Bah, les chiens de ma voisine adorent leurs friandises : les carottes 

- patmos
- Membre / Member
les chats ont quelque fois des goût bizarre, ma chatte aime les peaux de pomme de terre (celle cuite à l'eau), j'en ai eu qui aimait le lait de coco.
- leo
- Membre / Member
là on a essayé petit carré ail et fines herbes... une folie 

Piru adore la sauce tomate ... et ne dédaigne pas un petit bout de légume de temps en temps ...
Dj'a dèl nîvaye divins lès rins ...
- leo
- Membre / Member
Matt mangeant un petit (gros) bout de jambon... ça fait pub "Chevrolet" haw haw haw haw ! 

- leo
- Membre / Member
la télé de Matt...