avant c'était en hôpital public... plus jamais !

mais il fait aussi des consultations sans rdv le mercredi, si tu n'as pas peur d'attendre 4h, pas de problème

mais mon propos concernait la carte vitale, je croyais que c'était obligatoire

Ah, moi aussi aujourd'hui ! Sont raccord, dans le coin, dis donc !miju wrote:Et en arrivant dans la boîte au lettre la feuille d’impôts.
Franchement, en France c'est pas si mal ! Je pensais que la Thaïlande c'était terrible, mais c'était parce que je ne connaissais pas encore la Chine ! Ici c'est de la folie. Le but des voitures est de ne pas appuyer sur le frein. Un piéton n'est rien, même quand il traverse au vert à un passage piéton. Les voitures et scooters vont dans tous les sens, ne ralentissent pas, klaxonnent tout le temps. A chaque intersection on se demande si on arrivera sur le trottoir d'en face !leo wrote: l parfois marcher en ville tient du rodéo ou de la toromachie, pour les pistes cyclables il y a aussi une partie piétonne mais tout le monde s'en fout (scooters y compris)
C'est aussi ce que je croyais avant d'aller au Canada et aux États-Unis.Maïwenn wrote: Franchement, en France c'est pas si mal !
Carrément, je manque de m'en prendre régulièrement, vas-y que je grille les feux rouges, que je téléphone au guidon en zigzaguant, etc.leo wrote:oui Iubi, mais des fous du guidon ça existe aussi