Latinus wrote:C'est comment les conditions climatiques fin Août?
J'suis pas sûr qu'un ptit bout de 20 mois puisse supporter le dépaysement (on pourra pas le faire garder, donc voilà...).
Et puis 20 mois, loin de nous pendant 5 jours ....
c'est pas pour dire mais si tu savais le nombre de nourissons que j'ai vu emmenés en Algérie ou au Maroc en été faut juste avoir les vaccins bien en rêgle
My life is perfect... because I accept it as it is
Oui, j'en ai vu. Mais ils souffrent beaucoup de la chaleur, c'est sûr. Mon frérot a été le seul parmi nous qui tombait malade à chaque qu'on allait en vacances chez mes grands'parents. Mais on "migre" vers les villes côtières. Le climat est plus doux par là-bas!
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
bein en Espagne j'y suis allé avec ma famille, le 'tit dernier avait à peine 3 ans... c'est vrai qu'on a eu chaud, mais on a supporté, y'a que moi qui me suis chopé un rhume parce que la voiture était climatisée (19-20°) et que dehors il devait faire 20° de + quand on est allé au delta de l'Ebre.
Et puis après le bout-d'choux il est allé pleins de fois en colo en Espagne (Tarragone), donc à mon avis ça supporte...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Muchas gracias Besteban pour ton invitation.
A l'heure qu'il est, je ne sais pas dire si je pourrai être présent. Je n'aurai que 15 jours de congé et je ne sais pas à quelle période. Mais j'aimerais beaucoup venir.
Lat, en général la t° commence à baisser à la fin du mois d'aout et puis l'été à Toulouse il doit faire sans doute chaud aussi.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
C'est vrai que c'est alléchant, Valence c'est de là que viennent mes ancetres!
M'enfin moi aussi j'ai deux petits monstres (un exemplaire sur mon avatar) qui prennent beaucoup de place... S'il y a d'autres petits on pourrait ptet y penser... Pour la chaleur, ils ont l'habitude, la trouille c'est toujours la piscine... Merci besteban dans tous les cas
(pour l'alcool limité, je suppose que ça ne sous-entend pas qu'il n'y a pas de pinard à table, parce que ma moitié sans son petit vin à table il est très triste... Pis moi j'avoue que ça ne me déplait pas!)
Ben en fait en effet c'est un peu ça le problème mais je suppose qu'on pourra s'arranger entre nous pour organiser une navette pour la gare, à moins qu'il n'y ait un taxi dans la gare la plus proche, parce que 3 km à pied avec les deux gamins et les bagages (on viendrait après 2 mois de Bretagne chez les grands parents ça en fait des bagages, ptet en fait qu'il faudrait qu'on repasse par Milan, ou qu'on laisse les bagages en route dans le Sud de la France). En fait il faudrait aussi que je me renseigne là-dessus, sur les moyens de transport depuis la Bretagne... On a plein d'arrets possibles sur le chemin, ça risque d'etre un sacré périple! (dans la série les aventures de pepita, pepito et leurs pepitinos)