leo wrote:pas léger léger mais, en parlant de boulot Joey... je viens de lire que les amalgames dentaires (à base de mercure essentiellement) allaient être non pas interdits mais enfin décrétés dangeureux, de plus avertissement, ne faites pas retirer ceux que vous avez, les vapeurs dégagées lors de l'intervention sont encore pire pour la santé ben dis donc, tu as un métier à risques...
ça fait belle lurette qu'on n'utilise plus des amalgames contenant du mercure...
S je pratique un métier à risque ce serait plutôt à cause de certains énergumènes fâchés de ne pas obtenir de RV dans l'heure...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
ben elle stresse ! hier soir c'était limite, les CP ça va à peu près, mais la dernière année de maternelle elle ne sait pas trop quoi en faire, tous dans le même salle, alors ça papotte dès qu'on s'occupe de l'autre section (moi aussi, je trouve ça chi*** les niveaux multiples dans une même classe) de plus 3 élèves vont partir, alors gros danger de fermeture de classe
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:ben elle stresse ! hier soir c'était limite, les CP ça va à peu près, mais la dernière année de maternelle elle ne sait pas trop quoi en faire, tous dans le même salle, alors ça papotte dès qu'on s'occupe de l'autre section (moi aussi, je trouve ça chi*** les niveaux multiples dans une même classe) de plus 3 élèves vont partir, alors gros danger de fermeture de classe
Ah, les niveaux multiples, c'est une philosophie mais pas toujours facile, surtout quand on commence.