Bonjour,
Je souhaiterais créer un dictionnaure sur Freelang comment dois-je faire???
Je dois télécharger le logiciel FREELANG c'est bien ça??? Mais je ne le trouve pas sur Windows...
Merci pour votre aide.
Comment créer mon dictionnaire sur Freelang????
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Comment créer mon dictionnaire sur Freelang????
Bonjour kokoyaya
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien il faut que je télécharge le programme et une liste c'est bien ça ????
Disons que j'ai téléchargé le programme (à l'aide du dictionnaire arabe) et je l'installe sur mon bureau je crée un nouveau dossier puis je télécharge la liste des mots. En ouvrant le dossier je clique sur "dict" et là j'ai le dictionnaire arabe ok tout ce passe bien.
Je clique sur fichier créer un nouveau dictionnaire et je crée mon dictionnaire j'encode 3 mots pour tester et je constate que ça fonctionne cool...
Après je clique sur enregistrer (j'apperçois "enregistrement...") ????? Quand je clique sur stop un message apparait
"Impossible d'enregistrer le fichier spécifié. Assurez-vous que vous avez assez d'espace disque ou que vous êtes toujours connecté au réseau"
Que veut bien dire ce message?
Merci beaucoup pour votre aide, désolé je débute....
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien il faut que je télécharge le programme et une liste c'est bien ça ????
Disons que j'ai téléchargé le programme (à l'aide du dictionnaire arabe) et je l'installe sur mon bureau je crée un nouveau dossier puis je télécharge la liste des mots. En ouvrant le dossier je clique sur "dict" et là j'ai le dictionnaire arabe ok tout ce passe bien.
Je clique sur fichier créer un nouveau dictionnaire et je crée mon dictionnaire j'encode 3 mots pour tester et je constate que ça fonctionne cool...
Après je clique sur enregistrer (j'apperçois "enregistrement...") ????? Quand je clique sur stop un message apparait
"Impossible d'enregistrer le fichier spécifié. Assurez-vous que vous avez assez d'espace disque ou que vous êtes toujours connecté au réseau"
Que veut bien dire ce message?
Merci beaucoup pour votre aide, désolé je débute....
Enregistrement c'est pour enregistrer la prononciation des mots. Est-ce que les nouveaux mots ajoutés sont toujours visibles à la réouverture du programme ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
Bonjour Beaumont
Ok merci, oui les mots sont toujours visibles à l'ouverture du programme maintenant j'aimerais bien transférer tout ça sur le site freelang mais je ne sais pas comment faire???
Merci d'avance
Ok merci, oui les mots sont toujours visibles à l'ouverture du programme maintenant j'aimerais bien transférer tout ça sur le site freelang mais je ne sais pas comment faire???
Merci d'avance
De quelle langue s'agit-il ?
Tarifit c'est un dialecte berbère du Maroc.Beaumont wrote:De quelle langue s'agit-il ?
Suite par email...