ATD Quart-monde recherche des interprètes volontaires

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Guest
Guest

ATD Quart-monde recherche des interprètes volontaires

Post by Guest »

Bonjour,
L'association ATD Quart-monde a besoin d'interprètes volontaires (nourris, logés, défrayés) pour traduction simultanée en cabine français espagnol bi-actif, pour une rencontre internationale qui aura lieu du 11 au 15 octobre à Pierrelaye et Mery sur Oise (95) :
C'est une rencontre avec une 40aine de personnes d'origines et milieux divers, certains avec une expérience de la grande pauvreté. Ils viennent de 22 pays différents, avec 6 langues actives pour la rencontre ou le français sera la langue de travail. Les autres langues sont le mandarin, l'espagnol, l'anglais, le mooré et le malgache.
Les besoins sont les suivants :
1 interprète ESP <> FR (bi-active) pour le 11, 12, 13, 14, 15 octobre
2 interprètes ESP <> Fr (bi-active) pour le 12 octobre
(possibilité de venir seulement une journée)
Les interprètes sont invités aux repas et aux pauses avec les participants dans les locaux du Mouvement. Des personnes peuvent, si nécessaire, être hébergées, avec les participants, dans les locaux à Méry sur Oise, pour la durée de la session. Ils seront remboursés pour les frais de déplacement sur présentation des justificatifs.
Si vous souhaitez collaborer, ou avoir plus d'info, prendre contact par mail :
interpretation@atd-quartmonde.org (préciser de la part de Corinne Bigot)
Merci !
miju
Membre / Member

Re: ATD Quart-monde recherche des interprètes volontaires

Post by miju »

Mon niveau en langue est très loin de me permettre de répondre à cette demande d'un mouvement qui m'est très sympathique , mais je pense que Manuela que l'on ne voit plus par ici aurai pu donner peut être des infos, des pistes à notre invité.

Bonne chance et bonne rencontre.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply