stage hors cursus
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
stage hors cursus
je suis titulaire d'une licence en traduction et je veux faire un stage en France,mais j'ai entendu dire que les stage aprés les études sont interdit en France
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: stage hors cursus
En tout cas pas sans un organisme de formation mandateur il me semble, au pire Pôle Emploi lui-même (l'ex ANPE).
Mes des organismes de formation, privés ou publics, il y en a des miliers sinon des millions, de toutes natures, de tous statuts et de toutes qualités.
Attendez d'autres avis, il y a des gens dans la formation sur ce forum.
(Aprè, accent grave)
Mes des organismes de formation, privés ou publics, il y en a des miliers sinon des millions, de toutes natures, de tous statuts et de toutes qualités.
Attendez d'autres avis, il y a des gens dans la formation sur ce forum.
(Aprè, accent grave)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
stage après les études
salut
je suis algérienne et je veux faire un stage ou une formation en traduction en France après avoir fini mes études, est ce que j'ai le droit ?
merci d'avance
je suis algérienne et je veux faire un stage ou une formation en traduction en France après avoir fini mes études, est ce que j'ai le droit ?
merci d'avance
Re: stage hors cursus
On va peut-être arrêter de multiplier les messages pour poser les mêmes questions...