je vais faire une pétition !!!
(euh en fait c'était aussi l'occas pour dire bonjour à tt le monde !

Parce que koko est un garçon et toi une filleboubbie wrote:pourquoi koko il est marqué comme modérateur et po moua![]()
(euh en fait c'était aussi l'occas pour dire bonjour à tt le monde !)
Ouais mais une "modératrice", ça pète mieux qu'un "modérateur".Latinus wrote:Parce que koko est un garçon et toi une filleboubbie wrote:pourquoi koko il est marqué comme modérateur et po moua![]()
(euh en fait c'était aussi l'occas pour dire bonjour à tt le monde !)
(c'était surtout pour répondre à tonboubbie
)
Heu certainement, mais pour ce qui est de Freelang, ça ne me regarde pasLatinus wrote: Ouais mais une "modératrice", ça pète mieux qu'un "modérateur".
Avoir une fille pour modératrice c'est là où tu pourrais te démarquer des autres forums...
Et modératrice adjoint, cha echiste po ?![]()
Bah tu sais c'est pas une récompense ou une distinction, en tout cas faut pas le voir comme ça... Ceci dit si le forum continue sur sa lancée, ce que je souhaite, il y aura effectivement besoin d'opérateurs supplémentaires ! Y a-t-il des candidats ?boubbie wrote:pourquoi koko il est marqué comme modérateur et po moua![]()
Bon, y a surement plus que ce que je vais dire, mais ce sera deja une premiere idee...didine wrote:C'est peut-être (même sûrement) un questions con, mais il fait quoi exactement, le modérateur? Et c'est quoi la différence entre modérateur et administrateur?
Pour la partie modération, tu as en effet très bien décrit la chosecaptncavern wrote: Bon, y a surement plus que ce que je vais dire, mais ce sera deja une premiere idee...
L'administrateur s'occupe de faire tourner le forum. Tout ce qui est relatif au bon fonctionnement technique du forum, c'est lui. C'est en quelque sorte l'hote du forum.
Le moderateur s'occupe de verifier que tout ce qui se dit sur le forum respecte la charte du forum, et il a surement le droit de fermer des sujets par exemple.
Generalement, l'administrateur a aussi le role de moderateur.
Enfin. quand une decision importante (expulsion d'un membre du forum par exemple) doit etre prise, toute l'equipe de moderateurs et d'administrateurs decident ensemble de ce qu'il faut faire.
Je crois que c'est ca... J'espere que je me trompe pas