boubbie wrote:Voilà mon problème : certaines touches de mon clavier, et ben quand j'appuie dessus, ça écrit pas les caractères des touches pressées
Ben ça dépend des touches appuyées remplacées.
Si tu appuies sur le A et que ça écrit un Q, tu es certainement en QWERTY.
Si mes souvenirs de Windows ne sont pas trop mauvais, tu dois pouvoir changer dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration => Clavier.
boubbie wrote:Voilà mon problème : certaines touches de mon clavier, et ben quand j'appuie dessus, ça écrit pas les caractères des touches pressées
Ben ça dépend des touches appuyées remplacées.
Si tu appuies sur le A et que ça écrit un Q, tu es certainement en QWERTY.
Si mes souvenirs de Windows ne sont pas trop mauvais, tu dois pouvoir changer dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration => Clavier.
Plus vite que ton ombre !!! Des fois tu rêves pas que tu rates une réponse à un post et que tu tombes dans un trou noir et que... OK j'arrête
J'ai déjà essayer le panneau de configuation mais ça marche po.
En fait les lettree marchent mais tous les signes de ponctuation non.
Et là, c'est le drame. Une autre solution peut-être doc ?
My life is perfect... because I accept it as it is
boubbie wrote:Plus vite que ton ombre !!! Des fois tu rêves pas que tu rates une réponse à un post et que tu tombes dans un trou noir et que... OK j'arrête
Oui, on abordera mon enfance difficile dans une séance ultérieure
J'ai déjà essayer le panneau de configuation mais ça marche po.
En fait les lettree marchent mais tous les signes de ponctuation non.
Bizarre autant qu'étrange.
Ce sont toujours les mêmes remplacements de caractères ? Tu pourrais donner des exemples ?
Tu n'aurais pas démonté les touches et remises dans le mauvais ordre ?
Ce sont les mêmes remplacements de touches dans tous les programmes ?
moi, j'ai eu un virus qui me faisait des choses étranges seulement avec la ponctuation et les accents et il s'enlève à la main sans anti-virus... il n'est pas très méchant
Vérifie que le clavier est bien branché, que la prise n'est pas tordue... Si le problème persiste mets le clavier sur un autre PC et un autre clavier sur ce PC, pour essayer de voir si ça vient plutôt du clavier ou plutôt du PC. Mais si le clavier est neuf, c'est peut-être juste un problème de branchement. J'ai eu un problème similaire un jour avec un clavier, seules les touches Ctrl et Alt ne marchaient pas. J'ai débranché, rebranché, et ça marchait.
boubbie wrote:Non, on l'a déjà débranché le clavier...
Vous n'avez pas oublié de le rebrancher ?
J'ai l'impression que Beaumont et moi n'avons pas tout à fait compris la même chose : quand tu appuies sur une touche, ça en écrit une autre ou ça n'écrit rien du tout ?
quand j'appuie sur une touche, par exemple celle où il y a "point et virgule" et bien ça me fait "point d'exclamation" mais le vice versa ne marche pas
vous ne comprenez pas, moi non plus !
My life is perfect... because I accept it as it is