Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention,
Je cherche un logiciel efficace qui permette de convertir un document format .pdf en format .doc. J'ai cherché un peu sur le net mais il y en a pas mal et je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait déjà utilisé ce genre de programme.
Pour être honnête, le top du top, c'est Acrobat (pas Reader, Acrobat tout court). J'ai eu l'occasion de l'utiliser en stage et bon, c'est le logiciel pour le PDF. Contre-coup de la chose : c'est cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
J'ai également entendu du bien de Solidpdf et à voir leur site, le prix est beaucoup plus acceptable pour ce que tu veux faire : http://www.solidpdf.com/
Merci!
C'est celui que je suis entrain de tester. Il a l'air pas trop mal et en effet, il a un prix plus que raisonnable. en attendant, je continue à chercher.
Si quelqu'un d'autre a des suggestions,... Merci
Anonymous wrote:c'est de l'hypocrésie ou vous payez vraiment vos logiciels ?
Et toi, c'est la lâcheté ou de la bêtise de se cacher derrière "Anonyme" pour dire des inepsies pareilles ?
Oui, quand un logiciel m'intéresse et que je pense qu'il vaut son prix, je l'achète (sinon, je passe mon chemin).