Bien à mon avis. Je crois qu'elle a compris comment on mange du bon fromage : avec du bon pain. Or, dans tout bon pain, c'est sous la croûte que la mie s'terre
Voilà koko a résumé à merveille ma pensée, je rajouterai que l'affinomètre reste une chose mystérieuse (ah bon tu l'as expliqué, non non moi j'ai pas vu) et le fromage un objet toujours à découvrir
(j'ai un bon camembert dans mon frigo ramené de Paris vendredi, ça n'arrive pas souvent et ma fille que vous avez l'honneur de pouvoir connaitre - mon avatar - en raffollllllllllllle autant que moi (zut je dois le partager)
ben oui j'aurais jamais fait ça en France mais là, pour ne pas avoir le risque d'avoir un fromage glissant et une maison puante... (on n'a pas de porte à la cuisine)
ann wrote:ben oui j'aurais jamais fait ça en France mais là, pour ne pas avoir le risque d'avoir un fromage glissant et une maison puante... (on n'a pas de porte à la cuisine)
Pas de place dans ma cuisine pour un truc du genre!!! meme le dessus du frigo est déjà largement utilisé! Y'a bien la possibilité d'accrocher un sac à la fenetre, je ne sais pas si les chats du coin sont des amateurs de camembert!
Au fait vous appelez ça comment? une cloche à fromage?
Merci à vous tous pour ces éclaicissements.
Ma signature étant en français, elle se passe de traduction mais non de commentaire. Je l'ai choisie car elle me semble résumer à merveille le pouvoir démesuré qu'exercent les paroles dites, qui, dès que prononcées, cessent de nous appartenir.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
Et quant à moi... C'est une phrase que j'ai pondue pour souligner le fait qu'en toute circonstance, fût elle la plus sombre, il y a du positif à retirer.