Un peu de légèreté
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Un peu de légèreté
compte pas sur moi pour faire avancer le schimilimili 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Bah, il me semble que tous les autres mois aussi reposent sur l'idée de la fille qui cache un cadavre (probablement le mari). Non ?Sisyphe wrote:Chocolat wrote:Oui c'est tellement pitoyable! j'adore! surtout miss avril avec son fusil de chasseAu fait, quelqu'un a compris ce qu'est en train de faire miss Septembre ? Parce que : a) la supulture en mer est interdite en France, même depuis un bateau, b) Même aux States, je doute qu'on ait le droit de jeter un cercueil depuis une jetée, à quarante mètres des côtes, et par trois mètres de fond.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
j'ai raté un truc?
j'ai regardé les 2 dernières pages, pas compris l'histoire des miss et du cercueil
j'étions très occupé, boulot, une interview pour un grand magasine, préparation du sun trip...
j'ai regardé les 2 dernières pages, pas compris l'histoire des miss et du cercueil
j'étions très occupé, boulot, une interview pour un grand magasine, préparation du sun trip...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
ouhhh là là, y va pas bien iubi 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Oh là là, t'es drôlement romantique, svernoux !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
le mari ou sa maîtresse?svernoux wrote:Bah, il me semble que tous les autres mois aussi reposent sur l'idée de la fille qui cache un cadavre (probablement le mari). Non ?Sisyphe wrote:Chocolat wrote:Oui c'est tellement pitoyable! j'adore! surtout miss avril avec son fusil de chasseAu fait, quelqu'un a compris ce qu'est en train de faire miss Septembre ? Parce que : a) la supulture en mer est interdite en France, même depuis un bateau, b) Même aux States, je doute qu'on ait le droit de jeter un cercueil depuis une jetée, à quarante mètres des côtes, et par trois mètres de fond.

- leo
- Membre / Member
ahhh mince, faut que je fasse gaffe là 

Soutenez-moi les copains, sinon, je sens que Chocolat va me dire que j'ai un biais dû à un cadavre dans ma généalogie ! 

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
je viens de regarder le ciel ce soir, pas terrible chez moi... mais faiblement j'ai vu une galaxie, je me suis dis... punaise ça fait quand même 3 millions d'années au moins que l'on s'est vu... regardez et pensez... 

svernoux wrote:Soutenez-moi les copains, sinon, je sens que Chocolat va me dire que j'ai un biais dû à un cadavre dans ma généalogie !

Léo tu aurais aimé passer le vendredi avec nous. Repas dansant du club des anciens du village où je passe la moitié de l'année.
Repas simple mais musique et danse super ; un couple et leur fils avec accordéon et synthétiseur et quelques disques style Bill Haley pour les rocks.
Irène et moi n'avions pas dansé comme ça depuis .....ans.
Repas simple mais musique et danse super ; un couple et leur fils avec accordéon et synthétiseur et quelques disques style Bill Haley pour les rocks.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Si si très bien, juste occupé.leo wrote:ouhhh là là, y va pas bien iubi
Je te dirai quand le magasine sera dans les kiosques, t'auras un peu de lecture

Aller, je file au marché, fait pas beau mais les bons fromages et l'idée d'aller boire quelques verres avec les potes, ça motive. Puis après, bricolage un peu, et faut que je me mette une fusée dans l'arrière-train pour finir ma nouvelle mouture du logiciel de généalogie pour mon paternel.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
et comment se portent les articulationsmiju wrote:Léo tu aurais aimé passer le vendredi avec nous. Repas dansant du club des anciens du village où je passe la moitié de l'année.

- leo
- Membre / Member
re: pourquoi les mamans crient, en plus soft
on se refait pas

En même temps à son age c'est sa seule raison de se lever le matin