sinon je repense au post de Lat relatif au cablage...
Tous ceux qui se sont un jour trouvés à côté :
« C’est purement psychologique, mais je suis gêné de téléphoner en pleine rue avec des passants qui me regardent et peuvent écouter ma conversation», reconnaît un porteur de Bi-Bop.
(...)
« Dès qu’un autobus ou un camion passe, on est obligé de hurler pour se faire entendre. Ça n’améliore pas la confidentialité et le confort de l’appel. Du coup, je m’en tiens à des appels purement utilitaires. Le Bi-Bop n’est pas vraiment fait pour appeler ses copains ou pour une conversation privée. »
Andergassen wrote:On peut s'imaginer les batailles napoléoniennes avec un portable, notamment Waterloo : "Allô Grouchy, qu'est-ce que tu fous encore, p..., ça craint ici !"
la, la, la, la, il n'y a que les femmes qui parlent fort au téléphone à Lyon ? Ici quel que soit le sexe, c'est baguette blanche et blanche baguette, ils sont tous insupportables !Sisyphe wrote: Tous ceux qui se sont un jour trouvés à côté :
- De la femme qui rompt avec son copain et d'abord tu m'as trompée avec cette salope d'Hermantrude.
- De la vieille qui s'engueule avec sa soeur en remettant sur le tapis l'héritage de tonton Onésime en 1937.
- De la copine qui expose en détail sa vie sexuelle à sa copine.
- De la parapsychique très psychique aromatisée au patchouli qui disserte de la supériorité de la caillouxthérapie ayurvédhico-chamanique sur l'ovothérapie feng-shui à chakras...
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elles peuvent faire les deux en même temps... et pas nous.Andergassen wrote:Remuer la langue est une chose, remuer les doigts une autre !